Bah ok,je veux bien détailler. Le féminisme est un mouvement politique destiné à libérer les femmes,en tant que classe,de l'oppression patriarcale,pour leur permettre de gagner en pouvoir et en autonomie. Pour moi,ce n'est pas un sentiment,ce n'est pas un hashtag à la mode,ce n'est pas un élément de personnalité,ce n'est pas censé être politiquement correct non plus,ni être confortable à tout prix. Au contraire,le féminisme nous bouscule,il nous énerve,il nous mets face à nos contradictions et à nos vécus. J'ai beau aimer sincèrement la fellation et le sexe hétéro en général, je ne vois pas en quoi pratiquer la fellation et en parler est féministe en soi,tout simplement. Est-ce que cela bénéficie à la classe des femmes? Est-ce que cela nous donne,concrètement,plus de pouvoir,à toutes? Non. Cela ne veut absolument pas dire que je souhaite l'interdire,ou qu'on n'en parle pas,ou que je trouve cette pratique mauvaise,au contraire. Mais que le féminisme n'a rien à voir avec les sentiments individuels, rien à voir avec nos choix personnels d'aimer ou pas telle ou telle chose à un moment donné,quoi,c'est un mouvement politique. Aimer quelque chose ne le rends pas féministe,même si ça vous plait sincèrement,même si vous choisissez... les pipes,même si on adore,n'ont rien de féministe ( et on s'en tape,pas besoin de coller l'étiquette "féminisme" sur quelque chose pour avoir la liberté de l'apprécier hein! ),parce que cela n'apporte rien à la classe des femmes. On a pas plus de pouvoir et moins de patriarcat parce qu'on suce des hommes. Et pourtant c'est pas mauvais de le faire et les féministes peuvent le faire ( c'est là la nuance ).