Et à quand un article pour apprendre à servir le repas à son homme quand il rentre du boulot? Suis-je vraiment la seule à être choquée? Franchement madmoiZelle pour un magasine féminin féministe, faire un article sur une pratique sexuelle centrée sur le plaisir masculin et souvent imposée aux femmes, c'est hyper décevant. Surtout que ce sujet est largement traité par les magazines féminins main stream! Bref encore une injonction de plus faite aux femmes...
Donc si ton mec rentre plus tard que toi, tu vas te faire à bouffer pour toi seule, parce que quand même t'es féministe, faut pas déconner?
Du coup tu fais pas l'amour non plus j'imagine? Comme le mec prend du plaisir avec ton corps, ça doit être rabaissant?
Il serait temps de se détendre, de ne pas tout confondre et d'arrêter de voir de l'oppression partout. A cause de femmes qui se disent féministes mais qui en fait sont dans la parano et la haine de l'homme en permanence (ou même la haine de leur propre genre à la Simone de Beauvoir), ça ne fait que décrédibiliser la cause des femmes.
Ptain mais notre ère est grave, y a toujours un endroit où un truc drôle et léger sera pourri par des pseudo féministes rageuses.