Josée l'Obsédée et la barre en titane

31 Mai 2013
10
6
164
J'ai failli tourner de l’œil en lisant cet article :hot:...

Autant je trouve ça très joli un piercing au téton, autant juste me l'imaginer 1 seconde me terrorise... je ne supporte déjà pas qu'on me le touche alors le piercer, puis qu'il s'accroche ect.... :halp: Mon Dieu quel courage les filles qui sautent le pas ( ou elles sont beaucoup moins sensible que moi alors)
 
17 Septembre 2013
9
8
154
selavy;4364834 a dit :
Et ben bizarrement, moi ça m'a retiré toute envie de le faire cet article..

Sans déconner, ça s'accroche? Parce que personne m'a jamais dit ça. Et genre, le téton est sensibilisé ou pas? Parce que je porte que des soutien-gorge hyper fin, pas rembourré et j'ai moyen envie d'avoir le téton irrité en permanence et qu'en plus, il se voit au travers :erf:

Si, ça s'accroche. Mais pas tellement avec les soutien-gorges, c'est plutôt les cheveux le problème. Ou pire, l'effet aimant dans la douche.. Brrr
 
17 Septembre 2013
9
8
154
C'est le piercing que j'ai préféré. Par contre, petit avertissement: en ce qui me concerne j'ai du l'enlever en début de grossesse sous l'effet de la pression :) Et c'est là que ça devient chiant, parce que le téton est déformé, dur et un peu douloureux tant il est sensible. Le reste de trou s'infecte un peu parfois (alors que je n'ai eu aucun souci en portant le bijou)... Bref. Mais un corps n'est pas l'autre et vous n'aurez peut-être pas ce souci. Mais si comme moi votre poitrine à une bonne propension à grossir, avec un petit mamelon, pensez y :)

Mais c'est trop beauuuuu!
 
7 Septembre 2011
398
205
744
LILLE
adine;4365062 a dit :
Soutif sans mousse + tee-shirt moulant/transparent: Oui ça va se voir! Après pas sure que les gens y fassent très attention. Quand je sortais comme ça je le voyait mais je suis pas sure que mon entourage oui (j'ose espérer que les gens ne passent pas leur temps à scruter mes tétons).

Par contre pas de soucis entre le frottement du soutif et la piercing! Sauf à la rigueur les premiers jours après la pose.
 Le mien ne se voit pas du tout, même en été avec un petit débardeur tout fin et un soutif tout mou en dentelle. Même sous le bikini, que dalle. Après, si vous prenez le modèle Janet Jackson (plus proche du bouclier de Link que du barbell tout con)...

Pour la douleur, ça va carrément. Je suis allée me faire piercer pour la première fois pour celui-là, je n'avais même pas les oreilles percées. Réaction de la nana (super sympa) : "C'est vraiment votre premier ? Vous commencez par le pire." Ambiance. Au final, vraiment supportable, une sorte de sensation de se faire marcher assez fort sur le pied. Mais sur le nibard. Ensuite, ça pulse pendant trente secondes et c'est fini. Il faisait froid et elle m'a prévenue : "Quand vous sortirez et que ça va pointer, vous le sentirez plus !". Même pas. Je n'ai même jamais saigné une goutte.
Cela dit, ça reste un piercing délicat : s'il fait chaud, que vous n'avez pas pris de douche depuis plus de 24,5h et que vous portez un soutif en mousse, ça suinte. Le mien ne suinte pratiquement plus jamais et je l'ai depuis plus d'un an. La fameuse période de cicatrisation de 18 mois n'est, à mon avis, vraiment pas une légende. En cas de chatouille et de gratouille intempestive après la sacro-sainte période de cicatrisation (sérum phy-séchage-antiseptique, faisez vraiment pas les cons là-dessus), un p'tit coup de biseptine et ça repart.
Niveau sensations, amélioration/modification réelle (très sympa) et surtout... C'est beau :d
 
20 Février 2011
289
185
4 784
Paris
weareparadox.wordpress.com
selavy;4365391 a dit :
carnifex;4365153 a dit :
Ca fait 5 ans que mon petit téton est pierçé et c'est mon petit bébé :jv:

Certes les premiers jours de la cicatrisation ne sont pas agréables mais après franchement aucuns soucis ! Personnelement le frottement du soutient gorge ne m'a jamais dérangé, et ça ne change pas grand chose niveau sensibilité, personnellement c'est plus le côté esthétique qui me fait kiffer.

Je peux juste te demander si tu mets des soutien-gorge fin ou pas ? Et le frottement c'est-à-dire? Parce que je suis assez sensible et du coup c'est vraiment ça qui me fait peur. (ça et l'idée de me le faire arracher parce qu'il s'accroche à un truc :yawn: ) Et aussi, est-ce que du coup, tu "pointes" en permanence? (j'ai 'impression de poser des questions cons)

Alors oui je met des soutiens gorge fin et aucun soucis je dis que ça "frotte" mais comme tout vêtement frotte à la peau, aucune sensation supplémentaire. Après le risque d'accrochement à la limite il faut juste faire gaffe sous la douche si tu utilises une fleur de douche (testé et désapprouvé :d), sinon aucun problème, et non mon téton reste en position repos tant qu'un mâle ne viens pas titiller la bête haha.
 
15 Novembre 2012
26
18
379
Olalala les filles !!! Il faut ABSOLUMENT que j'ai une réponse à ma question !!!

Je trouve ce piercing très chouette, et j'aimerai beaucoup m'en faire un, mais j'ai un souci, et bizarrement j'ai jamais osé demander à mon pierceur...

Concrètement quand j'ai les tétounes au repos, que je pointe pas quoi, et bien ils sont "lisses" : j'ai quasi rien qui ressort quoi, même pas le tout petit bout !! Alors du coup qu'en pensez vous ? C'est possible d'en avoir un ? Est ce que ça va "forcer" mon téton à être toujours au garde à vous ? est ce que ça va tenir surtout...

Merci de vos réponses !!
 
5 Mars 2013
1 145
391
424
Pour le titre, je m'attendais à la "surprise" de la sensation que ça fait, mais autre part et selon "l'utilisation":shifty: (ça sert à rien de le chacher, je me demande quel sensation ça fait :ninja:)

Raaah, ça m'a donné envie d'en faire un! Moi qui trouvais ça vulgaire, au fur et à mesure des photos(de moins en moins vulgaire, car je trouvais que des photos qui met rien en valeur :annoyed:) ça m'a donné envie de le faire!
Mais je ne trouve aucune photo avec des petits seins... Vous pensez avec des petits seins(voir plat... j'ai un poitrail creux, et pas la poitrine, le haut du torse!) ça fera jolie? ça mettrais en valeur? Mieux vaux un ou 2?
Voilààà, mais l'article apporte peu... ça reste intéressant, mais les josées(avis perso') c'est souvent, soit une histoire amusante, soit une vrai leçon de vie, là c'est plutôt... petit, on aurait pu en faire un article à part, ou sur le piercing en lui même(ce qui serait sympa, le piercing et la société! Se qui se fait de plus en plus accepté!), mais j'ai bien aimé quand même:chat:
 
  • Big up !
Réactions : kipik4315
20 Février 2011
289
185
4 784
Paris
weareparadox.wordpress.com
proutlapin;4366190 a dit :
Olalala les filles !!! Il faut ABSOLUMENT que j'ai une réponse à ma question !!!

Je trouve ce piercing très chouette, et j'aimerai beaucoup m'en faire un, mais j'ai un souci, et bizarrement j'ai jamais osé demander à mon pierceur...

Concrètement quand j'ai les tétounes au repos, que je pointe pas quoi, et bien ils sont "lisses" : j'ai quasi rien qui ressort quoi, même pas le tout petit bout !! Alors du coup qu'en pensez vous ? C'est possible d'en avoir un ? Est ce que ça va "forcer" mon téton à être toujours au garde à vous ? est ce que ça va tenir surtout...

Merci de vos réponses !!

Alors quand on te pierce, ce n'est pas dans le téton comme ça en plein milieu mais à la base en fait, ce qui fait que ton téton peut se remettre comme il le souhaite sans soucis.
Après j'ai une amie qui avait les tétons qui rentraient carrément et ça la complexait beaucoup, du coup le pierceur à mis le bijoux un poil plus haut, afin que le téton pointe toujours un petit peu.
 
  • Big up !
Réactions : kipik4315
11 Juillet 2013
3
1
154
proutlapin;4366190 a dit :
Olalala les filles !!! Il faut ABSOLUMENT que j'ai une réponse à ma question !!!

Je trouve ce piercing très chouette, et j'aimerai beaucoup m'en faire un, mais j'ai un souci, et bizarrement j'ai jamais osé demander à mon pierceur...

Concrètement quand j'ai les tétounes au repos, que je pointe pas quoi, et bien ils sont "lisses" : j'ai quasi rien qui ressort quoi, même pas le tout petit bout !! Alors du coup qu'en pensez vous ? C'est possible d'en avoir un ? Est ce que ça va "forcer" mon téton à être toujours au garde à vous ? est ce que ça va tenir surtout...

Merci de vos réponses !!

Coucou ! J'avais le même problème que toi avant de me faire percer les tétons. Entre temps j'en ai 4 mais déjà quand j'avais fais les deux premiers (un de chaque côté) ça les faisait "pointer" naturellement tout le temps. Et surtout, ça tient ! Les miens je les ai depuis 3 et 2 ans et je n'ai jamais eu de problèmes avec. Le truc aussi pour éviter de s'acrocher, c'est après les 8 semaines de départ, faire remplacer les barres par ton pierceur. Les barres qu'on mets au début sont longues (trop) vu que ça va gonfler. Quand la première phase guérison est finie (6-8 semanies) elles vont dépasser, donc vaut mieux les faires changer !!
J'espère que ça t'auras aidé :chat:
 
15 Janvier 2018
3
4
1 054
62
Bonjour à toutes,
Suite à une recherche Google sur la barre en titane, j'arrive ici et donne mon avis, même si le temps a passé...
Tout d'abord à savoir pour les hommes, ce piercing fait un mal de chien. Décrire ? J'ai plus de mots. Heureusement le point d'orgue ne dure que quelques secondes mais ça continue encore un moment, avec moins d'intensité.
J'ai été obligé de faire les deux cotés en deux fois, ça fait trop mal et la seconde, je savais comment ça faisait, alors j'ai appréhendé encore plus. Compter plus d'un an à chaque fois pour cicatriser avec des soins appropriés.
Erreur à ne pas commettre : la première fois, ma pierceuse m'a mis une barre trop petite. Résultat : quand ça a gonflé, la barre n'étant pas extensible, une des boules a pénétré partiellement dans la blessure, avec la douleur qu'on imagine. Il a fallut remettre une barre assez longue, mais j'ai passé un dimanche et un lundi "intéressant" (studio fermé).
Mes barres sont un peu longues maintenant , mais je préfère ça, ayant été tellement traumatisé par la barre trop courte. C'est aussi plus facile pour le nettoyage (ça coulisse). Après, ça demande de l'attention et des précautions pour ne pas se cogner et se faire mal, mais j'aime bien le rendu.
Petit bémol : je trouve que les hommes portant un piercing téton sont plutôt rares (cf. plage, piscine, camping)... mais je n'ai globalement pas eu de mauvais regard sauf une fois à la piscine. Bof.
J'aimerais bien avoir l'avis de messieurs si certains sont dans mon cas (ou ailleurs, oreille, cartilage...) ou de dames, concernant les piercings de leur chéri (ressenti, vécu)...
Bonne journée !
 
  • Big up !
Réactions : Ninon*

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes