Josée l'Obsédée et la première fois ratée (mais pas triste)

7 Décembre 2009
338
148
4 704
Ma première fois était pas top, parce que j'ai eu super mal et puis comme on était tous les 2 vierges, on savait pas trop s'y prendre... et en plus ça rentrait tellement pas que mon pauvre chéri de l'époque s'était tordu l'engin... ça me faisait super mal mais jme suis dit "tfaçon si c'est pas maintenant, ça fera mal la prochaine fois alors autant y passer tout de suite!"
Cela dit, j'étais avec un garçon avec qui j'avais envie de le faire, c'était pas non plus la corvée, mais j'avais tout de même hâte d'y passer pour en être débarrassée !
 
  • Big up !
Réactions : Laetare
21 Octobre 2013
1 964
8 176
4 174
Dans l'Poitou
mad-screech-owl.tumblr.com
Merci Josée, moi aussi je l'ai voulu jeune, mais j'ai "réussi" sans trop attendre et c'était nul aussi ahaha !
Il est resté sur moi à faire le "lapin" pendant que j'étais très occupée à suivre le film à la télé derrière (des serpents dans l'avion :facepalm:) parce que c'était loooong et que je m'ennuyais. Mais c'était notre première fois à tout les deux, et on était quand même contents après.
Je pensais que j'étais pas un très bon coup parce que les autres fois qui ont suivies (avec d'autres) n'étaient pas vraiment top non plus. Je me suis même dit à un moment qu'en fait, je devais tout simplement ne pas aimer ça.. :dunno: Mais ça s'est quand même amélioré avec le temps, et puis je pense aussi qu'il y a des personnes avec qui le courant ne passe pas au lit, et d'autres avec lesquelles ça roule tout seul, et ça c'est quand même vachement important !
 
  • Big up !
Réactions : MrsBlueSky et Laetare
23 Mai 2013
15
5
354
Mon Dieu, cet article me déprime...
Pas parce que je suis désolée pour toi, juste parce que faire le choix de coucher avec quelqu'un, sans rien partager, sans avoir de désir, limite encéphalogramme plat, je trouve ça déprimant... D'ailleurs je ne comprends pas... En avoir envie depuis 4 ans, mais choisir un mec pour lequel on ne ressent rien, pourquoi ? Juste, se débarrasser de la "chose"... J'essaye de comprendre mais je n'y arrive pas.
 
7 Décembre 2012
138
267
1 614
29
Lyon
Mon Dieu, cet article me déprime...
Pas parce que je suis désolée pour toi, juste parce que faire le choix de coucher avec quelqu'un, sans rien partager, sans avoir de désir, limite encéphalogramme plat, je trouve ça déprimant... D'ailleurs je ne comprends pas... En avoir envie depuis 4 ans, mais choisir un mec pour lequel on ne ressent rien, pourquoi ? Juste, se débarrasser de la "chose"... J'essaye de comprendre mais je n'y arrive pas.


En fait il faut bien prendre en compte le fait qu'on n'a pas forcément tous la chance de rencontrer rapidement des personnes qui nous attirent vraiment et pour qui ce soit réciproque... Et moi à 19 ans, je commençais à être impatiente : j'en avais ENVIE et je me sentais PRETE. Alors un jour j'en ai eu assez et j'ai choisis un jeune homme avec qui le faire. Effectivement, ce qui se passe souvent dans un telle situation, c'est qu'avoir voulu sauter le pas sans trop prendre en compte l'attirance physique et psychique, ça a tendance a faire une première fois pas vraiment folle de passion haha. Mais c'est pas grave. Moi je voulais juste découvrir le sexe, même son côté un peu lose, je m'attendais pas à une myriade de papillons. Et ça m'a carrément libérée cette première fois. Je suis allée beaucoup plus facilement vers les hommes par la suite. Ça a peut-être un côté déprimant, et désespéré haha, mais il ne faut pas s'arrêter à cette vision, moi je le vois juste comme une expérience ! ;)
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : yuyunaâ et Laetare
23 Février 2016
113
318
454
26
En fait il faut bien prendre en compte le fait qu'on n'a pas forcément tous la chance de rencontrer rapidement des personnes qui nous attirent vraiment et pour qui ce soit réciproque... Et moi à 19 ans, je commençais à être impatiente : j'en avais ENVIE et je me sentais PRETE. Alors un jour j'en ai eu assez et j'ai choisis un jeune homme avec qui le faire. Effectivement, ce qui se passe souvent dans un telle situation, c'est qu'avoir voulu sauter le pas sans trop prendre en compte l'attirance physique et psychique, ça a tendance a faire une première fois pas vraiment folle de passion haha. Mais c'est pas grave. Moi je voulais juste découvrir le sexe, même son côté un peu lose, je m'attendais pas à une myriade de papillons. Et ça m'a carrément libérée cette première fois. Je suis allée beaucoup plus facilement vers les hommes par la suite. Ça a peut-être un côté déprimant, et désespéré haha, mais il ne faut pas s'arrêter à cette vision, moi je le vois juste comme une expérience ! ;)

Je te comprend!! Moi je comprend totalement Josée. Bon, à 13 ans, j'avais tout juste compris qu'on devait avoir des rapports pour faire des gosses. Pas vraiment la même situation. Mais j'avoue que, quand j'ai eu 17 ans, je me suis dit "cette année, c'est la bonne", et je me suis arrangée pour que ça le soit. Parce que j'étais aussi un peu pleine d'hormones.
Quand j'ai vu qu'un mec se rapprochait de moi, à une soirée, je me suis dit que j'allais sortir avec et le faire avec lui, et ça a été le cas, et pareil que Josée, pas d'amour. Mais ça m'a tellement libérée, je me suis sentie adulte, et je ne regrette pas du tout!
(maisjavouequesurlecoupcétaitvraimentbiennulniveautechnique)
 
  • Big up !
Réactions : yuyunaâ
27 Août 2009
845
1 750
3 944
Je me reconnais aussi pas mal dans ce qui a été écrit, je l'ai fais jeune aussi (15ans) parce que j'étais précoce on va dire et donc j'avais les hormones en constante ébullition...
Le mec avec qui je l'ai fais était un pote depuis plusieurs mois et mon "copain" depuis peu de temps. C'était pas un génie ni un tombeur mais il avait un peu d'expérience sur le sujet, il savait que j'étais vierge et a tout fait pour que ca se passe bien donc en soit je ne regrette pas. J'ai eu un peu mal, y'a eu un peu de sang, il a stoppé dés que je lui ai dis que j'avais un peu mal (d'ailleurs c'est bien lui qui m'a dis "si tu as mal à un moment tu me le dis hein, je veux pas te faire endurer un truc pas agréable"). Après ca on l'a refait plusieurs fois et ca se passait plutôt pas mal quand j'y repense.

Bref je pense que j'ai été chanceuse dans le sens où ce mec a été vraiment à l'écoute, respectueux et essayant de faire en sorte que ca se passe le mieux possible pour moi. Certes c'était plus un flirt que le premier amour mais franchement je m'en fou, le principal c'est d'être un minimum rassurée au moment de le faire.
 
  • Big up !
Réactions : Clothus
15 Janvier 2015
19
116
1 589
23
Et si on se mettait à parler du commencement de la vie sexuelle plutôt que de la "première fois" si étriquée, phallocentrée et de plus, souvent peu agréable ? Parce que là j'ai l'impression d'être restée au moyen âge.
Les madz, si vous n'aimez pas tout ce qui est pénétration vaginale et/ou si ça vous fait mal, vous pouvez ne juste pas la pratiquer ! Le rapport sexuel ne se limite pas à ça et le plaisir féminin passe souvent par autre chose.

Pour donner un autre aperçu de ce que peut être le commencement de la vie sexuelle à deux :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes