Josée l'Obsédée et le coït du faux espoir

6 Octobre 2012
2 596
32 496
5 664
Paris
Câlin puissance mille!!

Je compatis d'autant plus que j'ai été un peu dans la même situation... Mais avant la rupture.

Mon amoureux de l'époque, avec qui on était à distance, était rentré pour une soirée. J'étais fatiguée donc je suis rentrée chez moi tôt, en lui laissant la porte ouverte pour qu'il puisse venir dormir chez moi après avoir bien profité des copains qu'il avait pas vu depuis longtemps (en pensant vaguement que, même si ça allait pas trop nous deux depuis quelques temps, il rentrerai pas trop trop tard pour qu'on soit un peu tous les deux)
Il est arrivé à 4h du mat, j'étais HS, j'avais pas envie de quoi que ce soit, mais il m'a joyeusement sauté dessus et moi je me suis dit "mais non, votre relation se casse pas la figure, il a encore envie de toi et tout se passe bien à ce niveau là"
Le lendemain il est parti en catastrophe sans me dire au revoir, j'ai pas eu de nouvelles ou presque pendant une semaine, à la fin de laquelle il rompait avec moi.
En allant pleurer auprès d'amis communs, j'ai appris qu'à cette fameuse soirée il a annoncé à la plupart de nos connaissances communes qu'il allait rompre avec moi avant de venir dormir et chez moi et me baiser. Délicat ce garçon.

Et quand je lui ai demandé pourquoi il avait couché avec moi (et pourquoi il m'a embrassé pour me dire bonjour quand on s'est retrouvés avant qu'il me largue, pour vous donner le niveau du mec) j'ai eu droit à : "Bah comme je t'avais encore rien dit, on était encore ensemble, je vois pas le problème"

Tout ça pour dire que c'est pas pareil, mais que niveau comment on se sent, je crois que je comprends assez bien. Donc pleins pleins pleins de soutient!! :hugs:
 
17 Août 2009
3
1
1 554
longlaville
C'est tellement triste quand tu te vois dans un texte d'une autre personne que tu ne connais pas mais qui a vécu la même chose que toi à quelque chose prêt!
Et tu te demandes comment tu as fait pour aimer un con pareil ou une conne pareille pendant des années et avoir l'espoir que cela revienne au début chatoyant de la relation.

Pour moi, malheureusement il a été gentil au début mais il est vite venu un connard, y a eu des ruptures sur ruptures de ma part pour le faire réagir et je revenais comme une idiote pensant qu'il avait changé. J'étais juste sa chose, avec qui il pouvait se défouler et rien d'autre. Moi je voyais ça comme de l'amour, il avait envie de moi donc il m'aimait quelle belle connerie.
J'ai fini par le quitter une fois pour toutes, quand il m'a sortir ce couteau verbal qu'il m'a enfoncé dans le cœur : Je ne changerai pas, j'ai un besoin de draguer des filles et de plaire c'est dans ma nature >> en gros c'était tout à fait normal qu'il me trompe.
J'ai perdu beaucoup de kilos, lui allait super-bien et il est sorti avec une gamine qu'il draguait pendant notre relation.

Mais j'ai pris ma vengeance, je me suis amusée comme un mec et c'était bon d'être soi-même. J'ai finalement retrouvé quelqu'un de fidèle, plus mure et qui m'aime pour ce que je suis.

Lui c'est fait larguer par la mioche, et il est revenu vers moi en pleurant en me disant que j'étais la femme de sa vie. Je l'ai envoyé se faire foutre bien profondément.

Conclusion : faut être prise pour être appris. Même si j'ai souffert ma race pendant ses deux ans de stresser, de déséquilibre alimentaire et de crise d'angoisse, je me dis que c'est un mal pour un bien et que je ne me referai plus jamais prendre pour une conne.

L'amour c'est beau mais parfois vache!
:boxing:
 
18 Août 2014
36
24
64
Je vais être honnête, je ne comprend pas toutes ses réactions. Je ne trouve pas ce qu'il a fait si grave, en fait je trouve ça juste prévisible. Ce n'est pas rigolo comme les Josée l'Obsédée habituelle mais ça ne m'a pas touchée.

J'ai toujours trouvé que les gens avaient l'art de se voiler la face en toute mauvaise fois, surtout en ce qui concerne les relations amoureuses. Quand ça ne va plus et que la personne ne t'aime plus, oui ça fait mal, mais de là à perdre tout bon sens... On ne voit que ce qu'on veut voir.

Ils faut arrêter de courir se mettre dans des situations difficiles. Ce garçon a été claire, il n'avait pas de sentiments, leur relation était à l'agonie apparemment. Après voilà, on cherche a provoquer le désirs de l’autre mais on ne peut pas lui demander d'avoir des sentiments.
Les gens ont des relations sexuelles ensembles sans vraiment s'aimer, ce n'est pas nouveau et rien n'est aberrant.
 
25 Août 2005
3 424
3 012
5 344
35
Paris
sophieriche.tumblr.com
nananouka;4895573 a dit :
Je vais être honnête, je ne comprend pas toutes ses réactions. Je ne trouve pas ce qu'il a fait si grave, en fait je trouve ça juste prévisible. Ce n'est pas rigolo comme les Josée l'Obsédée habituelle mais ça ne m'a pas touchée.

J'ai toujours trouvé que les gens avaient l'art de se voiler la face en toute mauvaise fois, surtout en ce qui concerne les relations amoureuses. Quand ça ne va plus et que la personne ne t'aime plus, oui ça fait mal, mais de là à perdre tout bon sens... On ne voit que ce qu'on veut voir.

Ils faut arrêter de courir se mettre dans des situations difficiles. Ce garçon a été claire, il n'avait pas de sentiments, leur relation était à l'agonie apparemment. Après voilà, on cherche a provoquer le désirs de l’autre mais on ne peut pas lui demander d'avoir des sentiments.
Les gens ont des relations sexuelles ensembles sans vraiment s'aimer, ce n'est pas nouveau et rien n'est aberrant.

Je suis pas certaine qu'être profondément triste d'une rupture soit une façon de se voiler la face. Le José de Josée a été clair la veille de cette mésaventure, mais pas avant, et la rupture était toute neuve.

Ça arrive, que des gens changent d'avis après la première nuit de sommeil post-rupture. Je pense pas que ce soit se voiler la face que d'envisager que ce soit le cas dans ce genre de situation, avec ce contexte (pile le lendemain de la rupture + après une relation amoureuse avec de l'amour dedans + le fait que l'autre la prend dans ses bras de manière très tendre.)

Sincèrement, je juge pas ceux qui l'ont fait (les témoignages des lectrices qui se mettent dans la même catégorie que le José sont touchants, en plus <3 ) mais j'essaierai de ne jamais souffler le chaud et le froid sur la personne qui m'aime et que je viens de quitter. Surtout si c'est simplement « parce qu'il est là » et « parce que j'en aurais envie » pour reprendre les termes du monsieur. Et encore moins en le foutant dehors après.

Et puis en plus, Josée a eu l'air d'être passée à autre chose depuis. Elle le dit et puis elle a écouté du Cher alors c'est pour dire. :cretin:

:red:
 
3 Septembre 2010
160
487
4 734
midnightjacket.tumblr.com
Il m'est arrivé exactement la même chose, chez mon ex anglais (donc obligée de dormir chez lui une semaine en attendant un avion évidemment, surtout qu'il m'a quitté le premier jour de nos retrouvailles au lieu de me le dire avant que je traverse la manche, honnêtement.)
La pire rupture de ma vie également, et je suis à la fois désolée de me rendre compte que cela t'es arrivé également, et j'ai le cœur un peu moins lourd de savoir que cela arrive de tomber sur des josés aussi demeurés qui font des choses aussi affreuses..
 
27 Juillet 2011
650
1 704
5 074
Ce témoignage résume parfaitement la fin de mes vacances ... :tears:  Sauf qu'au bout d'un moment (on est sur des années, plus des mois) de faux espoirs et d'un mur en pleine face, je suis partie à 7h du matin en rentrant de soirée il m'a laissée dans la ville, je n'ai pas de nouvelles depuis cinq jours...

Alors petite Josée tout coeur avec toi et mille câlins ! <3
 
18 Février 2014
27
52
64
C'était particulièrement touchant, #envoidecalinsparfedex<3
une certaine résonance..
Le coup du regard froid et du texto "j'ai vu de la lumière, jme suis dit: fais péter le Pastis, Gérard!" c'est de la goujaterie High level.

Si ça intéresse quelqu'un, j'ai vécu une chose similaire mais différente, type tentative désespérée de ne pas me perdre mélangée à une manipulation inconsciente qui s'est finit en Chaos Vagal.
Comment est arrivée cette équation fort tordue?
Mon ex-e m'avait quittée pour de bonnes raisons quelques mois plus tôt (tout simplement : je t'aime mais je me suis lassée de ton enveloppe charnelle, je sais pas pourquoi. Merci. See you later.).
Etant désespérément amoureuse je suis restée dans les parages quelques semaines jusqu'au jour où je lui ai dit :
"Ok , j'ai compris, comme toute bonne rupture qui se respecte, je pense que c'est nettement mieux que je sorte de ta vie, pour moi..pour aller de l'avant."
Et la dans un acte désespéré, à base de cris,de peur de me perdre, elle m'a embrassée, puis s'est jetée littéralement sur moi fougueusement!
Dans ma tête ça criait " WHAT THE FUCK ??? SHe'S BACK ???" je me suis laissée envahir par ce sentiment d'espoir, comme disait Josée " Oh je la retrouve, celle qui m'aimait vraiment, je n'ai pas rêvé, ça arrive!"
Mais au bout de quelques minutes je pris peur, ce n'était pas elle, ça faisait des mois qu'elle me rejetait. C'était la peur de me perdre.. Et quelle peur!!!!
Je l'ai arrêtée, j'ai vu ses larmes qui envahissaient son visage... je l'ai réconfortée (moi la femme reniée..) C'est parti en crise d'angoisse, et Pouf : elle est tombée dans les pommes !
Je sais pas si vous pouvez imaginer ce que j'ai ressenti... J'ai réalisé à quelle point elle avait juste peur de me perdre, quelque part qu'elle m'aimait ,mais plus du tout amoureusement... elle était prête à se " forcer" à me faire l'amour pour ne pas me perdre, alors que l'envie n'existait plus !
Je me suis sentie sale, salie, rejetée, indésirable. C'est indescriptible en fait.. mais je me suis sentie terriblement mal... Cumulez ça avec des mois d'abstinence forcée lorsque l'être désiré dort à coté de vous et que son corps n'est plus aimanté au votre..
Pour moi la vraie rupture a eu lieu ce soir la.. (<- je suis une spécialiste des .. et non des ...).
Et depuis j'ai mis de nombreuses saisons avant de reprendre confiance en mes atouts physiques, en moi, en mes blagues, en tout....
Voila tout ça pour dire que: faire du sexe quand on aime pas l'autre et que l'autre vous aime toujours, ça fait trop mal. "tu risques de te pincer très fort" dixit le Lapin du métro parisien.
C'est pas cool.

Effectivement, il y a surement rien à voir..(à on me dit que si dans l'oreillette) mais je savais pas à qui raconter ça : comme dit le goujat : "j'ai vu de la lumière".
 
Dernière édition :
24 Février 2011
74
148
1 604
TROYES
nethamanike.tumblr.com
Courage Josée ! Ce témoignage m'a énormément touchée, j'ai également déjà vécu ça... le super texto de la mort ("c'était cool cette nuit mais je ne suis plus amoureux de toi")
Je me suis accrochée comme un Koala et mon José s'est rendu compte de ses erreurs... mais je garde un très mauvais souvenir de cette nuit où j'ai été.. sa chose ? Il ne voulait même pas m'embrasser.

Enfin plein de bisous d'amours, tu as une façon très saine de voir les choses déjà ! :d
 
6 Mai 2013
34
57
2 174
Dans la famille "moi aussi, moi aussi, moi aussi!!"
Et bien je vous le donne en mille : MOI AUSSI!! :paillettes:

Pareil, rupture en début de nuit, impossible pour moi de rentrer chez moi, on dort quand même ensemble, pas le choix, enfin, avec le recul j'aurais carrément pu me barrer, mais j'étais tellement sonnée par la nouvelle que j'ai pas eu la clarté d'esprit de le faire.
Erreur...
Je me réveille en sursaut dans la nuit, genre "impossible c'est un rêve, il est là près de moi" et je réalise que non c'est pas un rêve. Je me mets à sangloter discrètement, quand même, faudrait pas se faire remarquer.
Et là sans comprendre, il me prend dans ses bras, m'embrasse, etc, donc je me dis "wow, en fait il est amoureux" et pareil au bout d'un moment je vois dans son regard que c'est pas comme d'hab et là je l'ai arrêté, je lui ai dit que non, il n'allait pas me sauter, je me suis rhabillée et je suis partie.
Bon le pb c'est qu'il est revenu me chercher 15 jours après et que comme une conne j'y suis retournée pour qu'1 an et demi après il me largue avec une lettre sur une table et armoires vidées, qu'il revienne encore me chercher 4 mois après cet acte de lacheté ultime et que mon cœur d’artichaut et mon espoir du "je l'aime, il se rend compte de ses erreurs et il m'aime cette fois c'est sûr" me fasse retourner dans ses bras (j'ai un sacré côté sado-maso moi) pour qu'au final, la relation se termine en apothéose de tromperie/irrespect total envers moi au bout de 4 ans... :paillettes::cheer:

Bref...


Allez les madz, des fois c'est pas simple de remettre sa vie en question mais il faut savoir ce qu'on veut et ce qu'on ne veut plus surtout et un mec/nana qui vous blesse et ne vous considère pas, ne mérite pas votre/vos sacrifices!!

Bravo à celles et ceux qui sont passés par là et qui ont su surmonter ce moment de "je me sens comme une grosse merde là" et courage aux autres qui sont ou qui pourraient se trouver confrontées à ce genre de situation!!
Ne vous oubliez pas!!!

big calins à tous/toutes!:hugs:
 
Dernière édition :
23 Janvier 2014
1
0
52
Paris
plein de soutien pour cette madz ' j'ai connu une situation similaire et ça fait tellement de bien de ne pas se sentir seule . Je suis désolée qu'elle ait vécu ça et contente qu'elle aille mieux maintenant . Plein de bisous de chat :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes