Pauvre Josée
franchement c'est très cruel. J'ai aussi vécu quelque chose de similaire, sauf que j'avais compris que ce rapprochement ne voulait rien dire et donc je l'ai envoyé se faire foutre.
C'était une relation à distance, et je venais de faire 4h de train pour aller le voir pour 5 jours. Il m'a jeté au matin du 2e jour, juste après un coït matinal (mais genre, dans les 2 minutes qui ont suivi -_-), en me disant qu'il pensait encore à son ex... (d'ailleurs, ça a complètement ruiné ma confiance en moi pendant plusieurs mois, je me disais qu'il m'avait plaqué parce que j'étais nulle au lit et que personne voudrait jamais de moi.)
Évidemment, j'ai essayé d'avancer mon billet de train, mais j'ai pu l'avancer seulement au lendemain, donc il me restait une journée et une nuit entière à passer avec lui. Le soir on s'est saoulé tous les 2 car on avait que ça à faire et ça nous empêchait de penser à la situation de merde. On s'est couchés et il a commencé à m'embrasser et tout. malgré mon état d'ébriété avancé, j'ai eu la présence d'esprit de lui dire d'aller se faire foutre, que c'était un connard, et que j'étais pas à sa disposition. Avec le recul, ça a sauvé le peu d'estime de moi qu'il me restait.
C'était il y a des années, eh bien j'ai une bonne nouvelle : on s'en remet. Il faut essayer de ne pas laisser des connards influer sur la confiance en soi. (En plus, j'ai réalisé que LUI était nul au lit, étant donné l'absence totale de plaisir de mon côté. lol). J'ai compris que, dans tous les cas, si une personne ne vous respecte pas, elle ne mérite pas votre amour.