Josée l'Obsédée et l'éjaculation féminine

20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
Harley Quinn;3412532 a dit :
Mais ouiiiiiiii ! on peut TOUTE le faire ! question d'entrainement ! faut juste trouver le "robinet" comme j'aime l'appeler ! haha !

Par contre j'aimerais savoir l'origine de ce fameux liquide, c'est de l'eau nan ? enfin ça y ressemble beaucoup en tout cas, je voudrais bien savoir d'où elle vient, ou est la réserve de ce puit inépuisable ! nan parce que tu peux en lacher des litrons parfois ! ahah
Un jour j'arriverais a écrire mon prénom dans la neige ! je le JURE !!! ^^

LOL merci pour l'image du jour

Pour la composition, apparemment ça se rapprocherait de celle du sperme, les spermatozoïdes en moins^^
Mais bon c'est encore un truc un peu tabou donc avant qu'on sache toute la vérité rien que la vérité...
ceci dit, faut etre réaliste aussi, et certaines études en parlent, il arrive qu'il y ait un peu d'urine qui se mélange à tout ça. En même temps, comme pr les hommes, ça sort du même endroit, donc c'est plutot logique.

http://www.roomantic.fr/article-12-ejaculation-feminine.html#chapitre_5
http://fr.wikipedia.org/wiki/Éjaculation
 

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
soundandfury;3412056 a dit :
Je suis l'auteure anonyme de l'article et je n'ai moi-même jamais parlé de femmes fontaines. Le petit paragraphe en italique n'a pas été écrit par moi mais est une introduction à mon article par la rédaction, je pense.

En effet, c'est moi qui ai rajouté l'introduction ! Je ne savais pas qu'il y avait une différence entre "femme fontaine" et "femme qui éjacule", désolée. C'est corrigé !
 
25 Février 2012
2 452
4 670
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
merci pour cet article parce que justement je me posais des questions..

quand je fais l'amour et que c'est très bon, mon corps est détendu j'ai cette pression comme si j'allais uriner, du coup je me bloque et ça donne d'autres sensations qui m'amène a un orgasme où je pleure.

est ce que c'est lié ou c'est juste parce que j'ai juste pas pisser avant ?
 
15 Septembre 2011
6
1
654
Montpellier
Moi j'ai découvert ça avant même de savoir me caresser le clitoris (vers 15 ans) et depuis je sais très bien reproduire (évidemment faut prévoir un peu de quoi protéger) c'est ce qui est décrit partout il faut stimuler la zone du point G (granuleuse sur le face du vagin supérieure quand on est sur le dos) en appuyant ou en faisant des va-et-vient.
Evidemment, on peut "éjaculer' par accident, lors d'une pénétration avec une position favorable à la stimulation (prolongée) du point G (levrette par exemple).
Effectivement, la sensation est celle d'uriner.
 
15 Septembre 2011
6
1
654
Montpellier
lueure;3413299 a dit :
merci pour cet article parce que justement je me posais des questions..

quand je fais l'amour et que c'est très bon, mon corps est détendu j'ai cette pression comme si j'allais uriner, du coup je me bloque et ça donne d'autres sensations qui m'amène a un orgasme où je pleure.

est ce que c'est lié ou c'est juste parce que j'ai juste pas pisser avant ?

Oui c'est certainement lié, quand on se retient ça devient douloureux (et accessoirement il paraît que c'est pas très bon que le liquide s'en revienne d'où il vient / même si tu vas l'évacuer aux WC XD). C'est jamais très bon de pas libérer une tension (ici sexuelle). Tu dois avoir dans ces cas là le point G tout gonflé et le phénomène s'amplifie tout au long du rapport.
 
17 Octobre 2011
17
7
664
Sannois
J'ai connu ça une fois et j'ai cru aussi je j'allais pisser partout !!!!! Mais non, c'est bien transparent et ça sent pas la mort !

Cela dit, ça fait bizarre, oui ! On ne sait plus trop où on habite, on arrive à peine à parler ... C'est intense !

Et je vais faire comme Harley Quinn, je vais écrire mon prénom dans la neige avec !
 
23 Mai 2012
22
11
1 564
C'est drôle parce que ça m'est arrivé la première fois que je me suis caressée lorsque j'étais adolescente, je me souviens que je n'ai pas tout de suite identifié ce que c'était. Ce n'est que bien plus tard que je l'ai compris et je ne l'ai jamais reproduis encore ! Pourtant mon petit ami rêverait que ça m'arrive :" Tu vas adorer, j'ai envie de te faire du bien " dit il.. Mais toujours pas réussi !
Fin bon, on en est pas obsédés non plus, lorsqu'on fait l'amour on y pense pas x)
 
17 Février 2012
1 892
5 868
1 404
L'orgasme féminin est vraiment obscur!
Le fait de jouir sans avoir d'orgasme avec des puissances différentes. L'orgasme fort et puissant qui surgit de nulle part, celui qui fait trembler, etc, etc. C'est vraiment un mystère pour moi, ou alors je ne me connais pas encore assez bien. J'ai toujours (plus ou moins) prit du plaisir (énormément) avec mes partenaires, eu des orgasmes (je suppose! trembler, ne plus savoir ou on est pendant quelques secondes) mais qu'est ce qui fait qu'une femme éjacule ? :o J'espère un jour connaitre cette expérience ! :d

Btw, en parlant de l'éjaculation une fin en soi... J'avais lu des articles intéressant sur la continence sexuelle... L'orgasme peut être présent sans éjaculation chez la femme comme pour l'homme!
 
25 Octobre 2011
646
1 133
3 094
Belgique
OUUUUF !
Je suis soulagée : il y a quelques jours, alors qu'un "ami" me masturbait, j'ai eu très envie d'aller au petit coin (alors que j'y avais fait un tour quelques minutes avant)... ce n'est pas la première fois que cette envie "d'uriner" me prend et à chaque fois, j'arrête l'acte. Je suis légèrement frustrée d'être passée à côté d'un bel orgasme mais maintenant, je sais que je peux me détendre, amen :d Merci Josée :d
 
30 Janvier 2009
5 087
18 575
6 144
34
Lille
Poisson-Tout-Rouge;3432520 a dit :
OUUUUF !
Je suis soulagée : il y a quelques jours, alors qu'un "ami" me masturbait, j'ai eu très envie d'aller au petit coin (alors que j'y avais fait un tour quelques minutes avant)... ce n'est pas la première fois que cette envie "d'uriner" me prend et à chaque fois, j'arrête l'acte. Je suis légèrement frustrée d'être passée à côté d'un bel orgasme mais maintenant, je sais que je peux me détendre, amen :d Merci Josée :d
Préviens le pour qu'il se recule et qu'il ne soit pas obligé de mettre ses lunettes pour la faciale! ^^
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Merci pour le témoigne de Madame Claude parce qu'effectivement même si l'article est interessant je le trouve un peu culpabilisant (je sais bien que c'était pas son intention, je ne blâme pas l'auteure) dans le sens où l'éjaculation féminine passe pour un sorte d'orgasme ultime. Ce n'est pas un objectif à atteindre :P. Le meilleur moyen de prendre son pied est de se connaître et... d'avoir envie de prendre son pied ;).

Ceci dit, il y a les supers, géniales, extras (je n'aurai jamais assez de superlatifs) vidéos de Laci Green (Madmoizelle à déjà fait des articles sur elle si vous le la connaissez pas) sur le sujet et . Je vous invite vivement à les regarder ! (C'est en anglais par contre, mais elle articule, utilise des mots simples et fait des gestes, donc pas besoin d'avoir un niveau brillant)
 
25 Mai 2006
13
5
4 654
vourey
Je me ramène un peu après la bataille, mais merci pour l'article... Moi aussi j'ai ressenti plusieurs fois cette sensation, mais je me suis jamais laissée aller, tout simplement parce que je ne savais pas ce qu'il se passait... D'ailleurs quand on regarde sur les forums, c'est plus souvent associé au fait d'être une femme fontaine (d'où la confusion je pense)
Alors j'ai une question un peu bête, mais comment ont réagit vos partenaires la 1ère fois?
Merci!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes