Josée l'Obsédée met le doigt dans la mozza

Cy.

13 Novembre 2012
793
2 381
1 444
PARIS
maistaistoidonc.blogspot.fr
solstyce;4394979 a dit :
Bah je pense que là tout le monde trouve ça hilarant, alors que si la fille s'était pris un doigt dans le cul sans prévenir, sans lubrification "comme ça TAK" tout le monde aurait trouvé ça nettement moins drôle.

Certes, c'est quand même vachement violant, il faut le reconnaitre et Josée le reconnait ! 
"Mais le pire, dans cet acte, le plus grand fail de toute cette histoire, j’en prends l’entière responsabilité. J’en suis honteuse, profondément. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé dans mon esprit."
Parfois dans la fougue de l'excitation tu peux faire des faux pas (plus ou moins gros hein, tout n'est pas pardonnable, loin de moi cette idée), comme si ton raisonnement se m'était en "off".
Pour moi ce qui est drôle la dedans, c'est le coup de boule ! Et justement, l'inverse serait tout aussi drôle ! Imagine, il t'arrive la même mésaventure et BAM! Tu lui mets un coup de boule dans la face ! :yawn: Tu as de la matière pour un Josée direct ! 
Action réaction :yawn:
 

Cy.

13 Novembre 2012
793
2 381
1 444
PARIS
maistaistoidonc.blogspot.fr
solstyce;4395065 a dit :
S'il m'était arrivé la même chose, j'aurais très certainement collé un coup de boule ou une tarte au mec, certes; mais je ne vois toujours pas le côté marrant de la chose en fait :erf:
Après ça dépend comment on le prend aussi je pense. Si tu ressens ça comme une agression pré-médité et complètement égoïste de la part du garçon, je peux tout à fait comprendre qu'en rire est exclu. Mais si, perso, je vois que c'est un dérapage qui a entrainé une tel enchainement (véritablement incongru pendant un ébat), j'en crèverais de rire ! :yawn:
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
solstyce;4394934 a dit :
Je me demande comment les filles qui ont trouvé l'article drôle auraient réagi si la situation avait été inversée, autrement dit, la fille à la place du mec. :ninja:

Vu que j'ai trouvé l'article drôle, je vais te répondre. Si le mec me met un doigt direct et que je n'aime pas, je le lui aurait dit et oui probablement engueulé. La madz explique bien que c'est un geste incalculé et c'est surtout la réaction du gars, soit le coup de boule, qui est drôle.
 
  • Big up !
Réactions : yuyunaâ

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
solstyce;4395065 a dit :
cy;4395047 a dit :
solstyce;4394979 a dit :
Bah je pense que là tout le monde trouve ça hilarant, alors que si la fille s'était pris un doigt dans le cul sans prévenir, sans lubrification "comme ça TAK" tout le monde aurait trouvé ça nettement moins drôle.

Certes, c'est quand même vachement violant, il faut le reconnaitre et Josée le reconnait !
"Mais le pire, dans cet acte, le plus grand fail de toute cette histoire, j’en prends l’entière responsabilité. J’en suis honteuse, profondément. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé dans mon esprit."
Parfois dans la fougue de l'excitation tu peux faire des faux pas (plus ou moins gros hein, tout n'est pas pardonnable, loin de moi cette idée), comme si ton raisonnement se m'était en "off".
Pour moi ce qui est drôle la dedans, c'est le coup de boule ! Et justement, l'inverse serait tout aussi drôle ! Imagine, il t'arrive la même mésaventure et BAM! Tu lui mets un coup de boule dans la face ! :yawn: Tu as de la matière pour un Josée direct !
Action réaction :yawn:
S'il m'était arrivé la même chose, j'aurais très certainement collé un coup de boule ou une tarte au mec, certes; mais je ne vois toujours pas le côté marrant de la chose en fait :erf:

@Émilio J'ai pas compris :shifty:

Y'avait eu ce témoignage d'une Josée il y a quelques temps pour offrir un autre point de vue ;)
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
iris-silver-mist;4395259 a dit :
lampiote;4395116 a dit :
solstyce;4394934 a dit :
Je me demande comment les filles qui ont trouvé l'article drôle auraient réagi si la situation avait été inversée, autrement dit, la fille à la place du mec. :ninja:

Vu que j'ai trouvé l'article drôle, je vais te répondre. Si le mec me met un doigt direct et que je n'aime pas, je le lui aurait dit et oui probablement engueulé. La madz explique bien que c'est un geste incalculé et c'est surtout la réaction du gars, soit le coup de boule, qui est drôle.

Pourquoi est-ce que l'article ne s'intitulerait pas "coup de boule dans la mozza" au lieu de "met le doigt dans la mozza" à ce moment-là ? Déjà avec ce titre j'aurai tendance à me focaliser sur le doigt si je me dis qu'il doit y avoir quelque chose de drôle à détecter...

C'est pas à moi qu'il faut le demander :shifty:
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
iris-silver-mist;4395259 a dit :
lampiote;4395116 a dit :
solstyce;4394934 a dit :
Je me demande comment les filles qui ont trouvé l'article drôle auraient réagi si la situation avait été inversée, autrement dit, la fille à la place du mec. :ninja:

Vu que j'ai trouvé l'article drôle, je vais te répondre. Si le mec me met un doigt direct et que je n'aime pas, je le lui aurait dit et oui probablement engueulé. La madz explique bien que c'est un geste incalculé et c'est surtout la réaction du gars, soit le coup de boule, qui est drôle.

Pourquoi est-ce que l'article ne s'intitulerait pas "coup de boule dans la mozza" au lieu de "met le doigt dans la mozza" à ce moment-là ? Déjà avec ce titre j'aurai tendance à me focaliser sur le doigt si je me dis qu'il doit y avoir quelque chose de drôle à détecter...

Coup de boule dans le St-Nectaire à la limite, si elle est française :shifty: Doigt dans la mozza parce que la mozza c'est rital. Si j'ai bien compris ta question :yawn: (je suis pas sûre, du coup)
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
iris-silver-mist;4395273 a dit :
lampiote;4395270 a dit :
iris-silver-mist;4395259 a dit :
lampiote;4395116 a dit :
solstyce;4394934 a dit :
Je me demande comment les filles qui ont trouvé l'article drôle auraient réagi si la situation avait été inversée, autrement dit, la fille à la place du mec. :ninja:

Vu que j'ai trouvé l'article drôle, je vais te répondre. Si le mec me met un doigt direct et que je n'aime pas, je le lui aurait dit et oui probablement engueulé. La madz explique bien que c'est un geste incalculé et c'est surtout la réaction du gars, soit le coup de boule, qui est drôle.

Pourquoi est-ce que l'article ne s'intitulerait pas "coup de boule dans la mozza" au lieu de "met le doigt dans la mozza" à ce moment-là ? Déjà avec ce titre j'aurai tendance à me focaliser sur le doigt si je me dis qu'il doit y avoir quelque chose de drôle à détecter...

C'est pas à moi qu'il faut le demander :shifty:

Oui je suis d'accord :cretin:

Je rebondissais sur le fait que tu plaçais l'évènement drôle sur "le coup de boule", je me posais des questions sur la pertinence du titre par rapport à ça :happy:

A vrai dire j'avais pas fait gaffe au titre, j'avais retenu la mozza en rapport à l'Italie c'est tout. Et même après lecture, j'ai pas fait le lien avec le doigt du titre. Vu sous cet angle, ça fait un peu limite...
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
iris-silver-mist;4395294 a dit :
hawley;4395279 a dit :
iris-silver-mist;4395259 a dit :
lampiote;4395116 a dit :
solstyce;4394934 a dit :
Je me demande comment les filles qui ont trouvé l'article drôle auraient réagi si la situation avait été inversée, autrement dit, la fille à la place du mec. :ninja:

Vu que j'ai trouvé l'article drôle, je vais te répondre. Si le mec me met un doigt direct et que je n'aime pas, je le lui aurait dit et oui probablement engueulé. La madz explique bien que c'est un geste incalculé et c'est surtout la réaction du gars, soit le coup de boule, qui est drôle.

Pourquoi est-ce que l'article ne s'intitulerait pas "coup de boule dans la mozza" au lieu de "met le doigt dans la mozza" à ce moment-là ? Déjà avec ce titre j'aurai tendance à me focaliser sur le doigt si je me dis qu'il doit y avoir quelque chose de drôle à détecter...

Coup de boule dans le St-Nectaire à la limite, si elle est française :shifty: Doigt dans la mozza parce que la mozza c'est rital. Si j'ai bien compris ta question :yawn: (je suis pas sûre, du coup)

Si j'avais bien compris pour la mozza :d

En fait je demandais tout simplement pourquoi on avait pas intituler le titre en rapport avec le coup de boule si c'est ça qui est drôle plutôt qu'en rapport avec le doigt dans l'anus.

Je dirais bien "faut demander à la Josée", mais ça risque d'être compliqué :shifty: A @myriam-h sinon peut-être ? 

Perso le titre ne m'a pas dérangée, je trouve l'image assez drôle !
 
2 Octobre 2013
1
0
3 652
HAHAHAHA !!!
Ça me rappelle la seule fois où j'ai couché avec un italien : il n'était ni grand ni poilu, mais très très enthousiaste ! Au point de me fesser quand j'étais en amazone o_O Sans parler du cuni un peu agressif et du flot de parole continu, entre les "que bella !" et autres "ti piace ?" !
Malgré ma surprise ça reste une expérience sympa et drôle :) Viva Sicilia !
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Même si je trouve l'acte du doigt inopportun dans l'anu totalement répréhensible (et elle le sait très bien puisqu'elle dit elle-même qu'elle n'en est pas fière), ce qui m'a surtout fait rire, moi, c'est cet "acte manqué" du doigt collé dans l'orifice vis-à-vis du relou du début de soirée aux propos homophobes.

C'est un petit moment de vie, qui caractérise la plupart des histoires de Josée (elle m'a d'ailleurs glissé qu'après cet incident qui s'est soldé par des excuses mutuelles, ils ont repris leur petite partie de jambes en l'air). 

Au final, y'a pas eu mort d'homme, quoi (au pire un doigt odorant :cretin:).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes