Josée l'Obsédée met le doigt dans la mozza

20 Novembre 2012
9
51
684
Donc c'est "juste" une petite agression sexuelle mais une de celles dont on peut rire ? On passe notre temps (à juste titre) à dire que les mecs doivent savoir refréner leurs pulsions, mais quand c'est dans ce sens on peut se moquer de la "victime" ?
 
  • Big up !
Réactions : PousseMoussue
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
luciek;4395554 a dit :
Donc c'est "juste" une petite agression sexuelle mais une de celles dont on peut rire ? On passe notre temps (à juste titre) à dire que les mecs doivent savoir refréner leurs pulsions, mais quand c'est dans ce sens on peut se moquer de la "victime" ?

Ne pousses-tu pas le raisonnement légèrement loin? :eh: Je comprends tout à fait ce que les filles entendent en soulignant que l'article semble avoir été perçu différemment du fait du sexe de la personne concernée (bien que je ne rejoigne pas leur avis). Mais parler de victime dans ce cas particulier, c'est légèrement osé... Parce qu'on est dans le cadre du rapport sexuel, il y a consentement pour ce qui y est lié à l'acte sexuel, sauf disons pour les plus extrêmes (genre, je ne sais pas.. brulure avec bougies, là oui, je pense qu'on peut demander un consentement par écrit :cretin:), mais pour un doigt mal placé, je pense que l'on peut classer ça dans la case des choses que tu fais dans la précipitation. Enfin je ne sais pas, parlons cru parlons bien, quand tu fais l'amour, t'arrêtes-tu toutes les 2 minutes en mode "dis, mon doigt, je peux le mettre là? Et ton oreille, je peux la lécher? Oh, et ce téton là, est-ce que je peux lui faire sa fête? ". Enfin peut être que tu le fais hein, mais à la longue, ça doit être fatigant :lunette:. Tu tentes - en y allant doucement en général, pour préparer la personne, ce sur quoi Josée dit bien avoir merdé, certes - et puis si ça ne plaît pas à ton partenaire, il/elle t'arrête et on passe à autre chose. Je crois que c'est d'ailleurs en partie de là que vient la compatibilité sexuelle entre des êtres: selon ce que l'on pense être nécessairement lié à l'acte sexuel, on s'accorde ou non...

Non, je dis ça, parce que si l'on suit ton raisonnement, on pourrait clairement mettre en prison la moitié des hommes inexpérimentés qui sont avec une partenaire parfaitement consentante mais qui dans la précipitation introduisent leurs doigts trop tôt dans un vagin qui ne serait pas suffisamment lubrifié... Ou, pour rester dans l'article, on pourrait mettre en prison l'italien rencontré par Josée pour tentative de vol nichonique :drama:.

(10h40, n'est-ce pas l'heure appropriée pour placer le combo orifice - vagin dans un post? :lunette:)

---------------------------------
Et sinon, point grammaire/orthographe/conjugaison (@Myriam H.  - ton pseudo est vraiment trop difficile à citer :drama: )

"D’ailleurs, une des raisons qui m’a poussé à baver du vagin devant cet homme" => "une des raisons qui m'ont poussée".
 
Dernière édition :

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
catimini-boop;4395739 a dit :
Et sinon, point grammaire/orthographe/conjugaison (@Myriam H.  - ton pseudo est vraiment trop difficile à citer :drama: )

"D’ailleurs, une des raisons qui m’a poussé à baver du vagin devant cet homme" => "une des raisons qui m'ont poussée".
C'est corrigé, merci ! (Mon pseudo est très bien comme ça :drama: )
 
21 Septembre 2011
323
326
754
Lille
"J’aime bien tes seins. Ils sont petits mais ça va."
Sans être directement concernée je trouve déjà ça enfoiré alors j'imagine pour Josée à l'instant T !

"J'aime bien ta bite, elle est petite mais je la sens quand même". Sérieusement !
 
  • Big up !
Réactions : Morwie et yuyunaâ
11 Janvier 2008
201
139
2 914
SAINT HELEN
Je crois que je n'ai jamais autant ri avec Josée...

Le cou du cannelloni dans le four ma tuée :rire: : le reste de l'article n'a été qu'un vague brouillard de larmes de rire.
A noter que les citations de l'Etalon Italien sont 1000 fois plus drôles si tu te les repasses "avé" l'accent!

Et en extra beat bonus : le doigt odorant de Fab. :zizi:
 
  • Big up !
Réactions : yuyunaâ
25 Juin 2013
17
10
1 054
Sauf que :
Article 222-23 du code pénal français :

Tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, commis sur la personne d'autrui par violence, contrainte, menace ou surprise est un viol.
Le viol est puni de quinze ans de réclusion criminelle.

Tu as beau t'être excusée, c'était un viol... Alors sérieusement ce n'est absolument pas drôle.... Je suis super d'accord avec La_Luciolle
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes