luciek;4395554 a dit :
Donc c'est "juste" une petite agression sexuelle mais une de celles dont on peut rire ? On passe notre temps (à juste titre) à dire que les mecs doivent savoir refréner leurs pulsions, mais quand c'est dans ce sens on peut se moquer de la "victime" ?
Ne pousses-tu pas le raisonnement légèrement loin?
Je comprends tout à fait ce que les filles entendent en soulignant que l'article semble avoir été perçu différemment du fait du sexe de la personne concernée (bien que je ne rejoigne pas leur avis). Mais parler de victime dans ce cas particulier, c'est légèrement osé... Parce qu'on est dans le cadre du rapport sexuel, il y a consentement pour ce qui y est lié à l'acte sexuel, sauf disons pour les plus extrêmes (genre, je ne sais pas.. brulure avec bougies, là oui, je pense qu'on peut demander un consentement par écrit
), mais pour un doigt mal placé, je pense que l'on peut classer ça dans la case des choses que tu fais dans la précipitation. Enfin je ne sais pas, parlons cru parlons bien, quand tu fais l'amour, t'arrêtes-tu toutes les 2 minutes en mode "dis, mon doigt, je peux le mettre là? Et ton oreille, je peux la lécher? Oh, et ce téton là, est-ce que je peux lui faire sa fête? ". Enfin peut être que tu le fais hein, mais à la longue, ça doit être fatigant
. Tu tentes - en y allant doucement en général, pour préparer la personne, ce sur quoi Josée dit bien avoir merdé, certes - et puis si ça ne plaît pas à ton partenaire, il/elle t'arrête et on passe à autre chose. Je crois que c'est d'ailleurs en partie de là que vient la compatibilité sexuelle entre des êtres: selon ce que l'on pense être nécessairement lié à l'acte sexuel, on s'accorde ou non...
Non, je dis ça, parce que si l'on suit ton raisonnement, on pourrait clairement mettre en prison la moitié des hommes inexpérimentés qui sont avec une partenaire parfaitement consentante mais qui dans la précipitation introduisent leurs doigts trop tôt dans un vagin qui ne serait pas suffisamment lubrifié... Ou, pour rester dans l'article, on pourrait mettre en prison l'italien rencontré par Josée pour tentative de vol nichonique
.
(10h40, n'est-ce pas l'heure appropriée pour placer le combo orifice - vagin dans un post?
)
---------------------------------
Et sinon, point grammaire/orthographe/conjugaison (@
Myriam H. - ton pseudo est vraiment trop difficile à citer
)
"D’ailleurs, une des raisons qui m’a poussé à baver du vagin devant cet homme" => "une des raisons qui m'ont poussée".