niaaaha;4786736 a dit :Moi aussi j'veux la fin de la fin ! Allez quooooooooooooooooooooooi c'pas cool le suspens comme ça...
Moi je voulais surtout savoir ce qui était arrivé à ce pauvre canapé blanc... ^^
niaaaha;4786736 a dit :Moi aussi j'veux la fin de la fin ! Allez quooooooooooooooooooooooi c'pas cool le suspens comme ça...
La conversation et la douche c'est bien, moi ça m'est en moment de baise dans des toilettes avec qqn qui ne parlais qu'a moitié français les joie du sexe alcoolisé en vacances x)champagneshowers;4786753 a dit :M'enfin! Une brusque arrivée des règles ne doit pas interrompre le fricotage avec un individu désirable du sexe opposé! (OK entre filles c'est un peu plus ennuyeux, encore que)
Suffit de verbaliser la situation, éventuellement proposer de continuer les réjouissances sous la douche si on a vraiment peur de tacher quelque chose et si le mec a plus de 19 ans d'âge mental ça devrait bien se passer!
On répète encore : ce n'est pas sale! (et ça ne doit pas t'empêcher de prendre ton pied!)anser:
Ton histoire a l'air assez magique, j'aimerais bien la lire!boogie;4787219 a dit :d'ailleurs j'ai le projet d'envoyer mon histoire pour un article de josée, on fait comment?
Je l'écrirais et enverrais qd j'aurais fin mes examen x)champagneshowers;4787698 a dit :Ton histoire a l'air assez magique, j'aimerais bien la lire!boogie;4787219 a dit :d'ailleurs j'ai le projet d'envoyer mon histoire pour un article de josée, on fait comment?
kittendarkness;4789642 a dit :Mais alors comment se fait il que ce soit fait comme si c'était "une" personne sous un pseudo et que ce soit toujours le même style d'écriture...?