kittendarkness;4789673 a dit :Ah non non merci c'était pas dans ce but que je posais cette question.
Euh si quand même, c'est le même style, la preuve j'ai posée cette question...
Bah je ne sais pas quoi te dire

kittendarkness;4789673 a dit :Ah non non merci c'était pas dans ce but que je posais cette question.
euki;4789706 a dit :hawley;4789680 a dit :kittendarkness;4789673 a dit :Ah non non merci c'était pas dans ce but que je posais cette question.
Bah je ne sais pas quoi te dire(ni ne vois trop où tu veux en venir en fait). Jusque-là on a eu plusieurs dizaines de personnes qui ont écrit, ce que je voulais te souligner c'est que n'importe qui peut participer. Le ton humoristique revient toujours oui, parce que c'est le principe de la rubrique. Et euh, voilà
![]()
Mais il est déjà arrivé que certains articles de Josée soient écrit par la même personne, non ?
(ou pas du tout du tout)
kittendarkness;4789723 a dit :Je ne veux en venir nul part. J'avais demandé comment il était possible que cette Josée ait eu 4 première fois et donc avec la réponse j'ai juste dit avec étonnement que je trouve que c'est toujours le même style. C'est tout. Mais vaquez.. Je ne vais pas m'étendre ici de peur de me faire démolir ^^ je vous laisse avec ces histoires que je vais arrêter de lire pour mon bien être mental.
flotsam;4789741 a dit :D'ailleurs @Hawley j'ai une question, les témoignages de Josée l'obsédée, ça doit forcément être drôle, ou on peut virer un peu vers le pathétique/triste ?![]()