Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je viens de me rendre compte que je ne peux plus blairer Lady Gaga. C'est devenue une telle bête de foire, quasi déshumanisée que même là, je la trouve anti-naturelle, et même vulgaire alors que pourtant, elle ne fait rien de spécial. Rien que cette façon de descendre l'escalier, je... non.
JGL est parfait, là n'est pas la question, mais la voix de Gaga n'est pas si belle que ça quand ça sonne pas électro derrière (en tout cas sur celle-là, je l'ai déjà entendue chanter mieux que ça en acoustique)
Et franchement, je suis tellement fan de cette version-là. Peut-être parce que c'est là que j'ai connu cette fabuleuse chanson. Et Darren est merveilleux, tout bonnement.
J'adore Lady Gaga c'est la seule chanteuse américaine commerciale que j'adore je l'aime je l'aime oh mon dieu je l'aime, et Joseph Gordon Levitt mon acteur préféré que j'aimerai avoir au quotidien près de moi . ALORS LES DEUX ENSEMBLE. Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Ça a refait ma soirée .