igrec;4164312 a dit :Han j'hésite !
J'ai personne avec qui y aller et du coup, j'ai un peu peur de venir toute seule ...
Rassure-toi, je viens toute seule aussi
J'ai personne avec qui y aller et du coup, j'ai un peu peur de venir toute seule ...
chococake;4164591 a dit :igrec;4164312 a dit :Han j'hésite !
Rassure-toi, je viens toute seule aussi
bulledechat;4165742 a dit :Je n'ose pas venir parce que toute seule également mais finalement une toute seule + une toute seule + une toute seule = plein de monde tout seul ensemble :rotate:
Je vais peut être prendre ma place finalement
Ça vous dit les "toutes seules " (et les autres !) qu'on se rejoigne comme proposé au Frog un peu avant ?bulledechat;4165742 a dit :Je n'ose pas venir parce que toute seule également mais finalement une toute seule + une toute seule + une toute seule = plein de monde tout seul ensemble :rotate:
Je vais peut être prendre ma place finalement
Je sais pas du tout :/sokola;4165752 a dit :Trop bieeen !
Dites, est-ce que c'est compatible avec les codes Cinéday ??
J'suis déjà venue à un cinémadz (retour vers le futur) mais j'avais pas pensé au cinéday... >_<
En fait, c'est bon, j'ai acheté mes places en tarif normal (j'avais peur qu'il n'y en ait plus mardi... )fab;4170871 a dit :Je sais pas du tout :/sokola;4165752 a dit :Trop bieeen !
Dites, est-ce que c'est compatible avec les codes Cinéday ??
J'suis déjà venue à un cinémadz (retour vers le futur) mais j'avais pas pensé au cinéday... >_<
Je vais demander à mon contact chez MK2 j'te tiens au courant.