chococake;4166396 a dit :Ça vous dit les "toutes seules " (et les autres !) qu'on se rejoigne comme proposé au Frog un peu avant ?bulledechat;4165742 a dit :Je n'ose pas venir parce que toute seule également mais finalement une toute seule + une toute seule + une toute seule = plein de monde tout seul ensemble :rotate:
Je vais peut être prendre ma place finalement
.chococake;4166396 a dit :Ça vous dit les "toutes seules " (et les autres !) qu'on se rejoigne comme proposé au Frog un peu avant ?bulledechat;4165742 a dit :Je n'ose pas venir parce que toute seule également mais finalement une toute seule + une toute seule + une toute seule = plein de monde tout seul ensemble :rotate:
leolo;4174377 a dit :.chococake;4166396 a dit :Ça vous dit les "toutes seules " (et les autres !) qu'on se rejoigne comme proposé au Frog un peu avant ?bulledechat;4165742 a dit :Je n'ose pas venir parce que toute seule également mais finalement une toute seule + une toute seule + une toute seule = plein de monde tout seul ensemble :rotate:
Moi je suis ok pour le Frog ! A quelle heure ? 19h00 ?? Ou après?
Oui, vu que c'était écris 19h dans l'article, on n'a qu'à s'y tenir histoire de réussir à se retrouverleolo;4174377 a dit :.chococake;4166396 a dit :Ça vous dit les "toutes seules " (et les autres !) qu'on se rejoigne comme proposé au Frog un peu avant ?bulledechat;4165742 a dit :Je n'ose pas venir parce que toute seule également mais finalement une toute seule + une toute seule + une toute seule = plein de monde tout seul ensemble :rotate:
Moi je suis ok pour le Frog ! A quelle heure ? 19h00 ?? Ou après?
little_coco;4177026 a dit :Bonne idée pour le frog, idem pour moi, je suis toute seule. En tout cas j'espère que le soleil va vite revenir pour ce soir. Hâte d'y être
En espérant que je vais trouver la bonne adresse