Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai pas pu prendre ma place, 1h après le post de l'article, c'était indiqué "ventes inactives"
Je commence à avoir sacrément peur de ne pas pouvoir avoir ma place
Au top ce strip ! As usual j'ai envie de dire
Petite question pour la super fête, moi quand je clique il y a écrit "ventes inactives", ya qu'à moi que ça fait ça ?
@Papuchd @Camillentille
Si bous voulez j'ai deux places qui ne seront finalement pas utilisées car j'ai un empechement.. Envoyez moi in mp si ça vous intérresse
ha toujours aussi bon ce strip, et tellement vrai et cela des deux côtés ! en même être a l'écoute de l'autre( et de son corps) c'est pas la base d'une relation sexuel ?
@Blue Banshee Si bien sûr ça m'arrive! Surtout quand c'est vraiment trop bon c'est toujours là qu'il finit par partir (mais il essaie pourtant de contrôler)
Dans ce cas là je suis un peu déçue mais je me et lui dit que je préfère avoir eu ces sensations-là que rien du tout et que c'était quand même bien !
A un moment ça me pesait, mais on communique beaucoup là-dessus et on sait que ça viendra avec le temps (et l'entraînement )