@Blue Banshee Tout dépend de quand tu lui en parles, comment, de lui, de toi... Lui ne s'inquiète jamais de ton ressenti? Est-ce que vous communiquez pendant? Après? Il y a tellement de façons de fonctionner différentes: tu peux lui envoyer le lien vers un article, suggérer des choses pendant, lui demander toi comment ça a été pour lui pour ensuite toi dire ce qui serait à "améliorer"...
Mon copain s'en souciait énormément au début et c'est moi qui lui ait dit d'arrêter de se mettre (et de me mettre) la pression sur cette histoire d'orgasme vaginal qu'il faudrait que j'atteigne à tout prix. Le plus important c'est le temps qu'on passe ensemble, la tendresse, l'attention qu'on se porte mutuellement etc...
Mon copain s'en souciait énormément au début et c'est moi qui lui ait dit d'arrêter de se mettre (et de me mettre) la pression sur cette histoire d'orgasme vaginal qu'il faudrait que j'atteigne à tout prix. Le plus important c'est le temps qu'on passe ensemble, la tendresse, l'attention qu'on se porte mutuellement etc...