Je suis blanche et je n'arrive déjà pas du tout à m'identifier aux modèles choisis par la presse mode. Je ne me trouve rien de commun avec.
Alors pour une fille noire, je n'ose même pas imaginer à quel point cela doit être frustrant!
C'est du même niveau que les numéros "spécial rondes" avec des filles en 42
On cherche à se donner bonne conscience, on affecte une pseudo "ouverture d'esprit" pour faire croire qu'on s'intéresse vraiment aux femmes, mais on ne prend surtout pas de "risques"!
Cette obstination à nier la diversité des consommatrices sous prétexte de "vendre du rêve", (depuis quand faut il payer pour rêver? Je déteste cette expression!
) à nous imposer des idéaux irréalistes (parce que même les mannequins en "taille 0" sont photoshopées à mort, ne l'oublions pas!) sous prétexte que "la minceur fait vendre" et autre inepties périmées, tout ça est intolérable. Nous devrions boycotter ces magazines. Parce qu'ils se foutent complètement de nous.
Alors pour une fille noire, je n'ose même pas imaginer à quel point cela doit être frustrant!
C'est du même niveau que les numéros "spécial rondes" avec des filles en 42
On cherche à se donner bonne conscience, on affecte une pseudo "ouverture d'esprit" pour faire croire qu'on s'intéresse vraiment aux femmes, mais on ne prend surtout pas de "risques"! Cette obstination à nier la diversité des consommatrices sous prétexte de "vendre du rêve", (depuis quand faut il payer pour rêver? Je déteste cette expression!
) à nous imposer des idéaux irréalistes (parce que même les mannequins en "taille 0" sont photoshopées à mort, ne l'oublions pas!) sous prétexte que "la minceur fait vendre" et autre inepties périmées, tout ça est intolérable. Nous devrions boycotter ces magazines. Parce qu'ils se foutent complètement de nous.