Judas : le clip de Lady Gaga est enfin sorti !

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Louis;2211908 a dit :
jesusni.jpg


Même Jésus pense comme moi.

Personne ne sait quel est le petit nom de ce BG en puissance ?
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
minose;2214954 a dit :
Personne ne sait quel est le petit nom de ce BG en puissance ?

C'est Rick Gonzalez. Je me souvenais vaguement de lui parce qu'il avait joué un tout petit rôle dans La Guerre des Mondes.
En tout cas, dans le clip, je serai plus Jésus...
 
M

Membre supprimé 85466

Guest
Si une MadZ connaît le nom du beau gosse qui joue "Peter" (celui qui a les cheveux longs), je suis preneuse:bave:

peterwv.jpg
 
29 Juin 2009
17
4
1 554
Vatan
J'suis toujours super amoureuse de LadyGaga, des maquillages, des costumes. <3
Mais, dans tous ces clips (ou presque hein, on va pas chipoter), séquence " j'suis en sous-vêtements et j'bouge mon boul ", lassant!
 
26 Novembre 2006
149
84
4 724
Paris
Je viens de remarquer que dans la scène ou elle lave les pieds de Jésus et de Judas ils ont des packs de bières de chaque côté et que Judas lui balance le contenu d'une canette sur le cul ...

A part ça j'aime bien le clip :chat:
 
10 Janvier 2011
26
14
1 564
Orléans
J'aime beaucoup la musique, le clip est cohérent par rapport au parole ( pas comme Alejandro).J'aime l'interprétation de la Bible en version Bikers.

Moi je reste amoureuse d'elle :cupidon:

N'empeche,comment Jesus il est trop "sex" dans le Clip !!
 
23 Janvier 2011
591
501
1 774
Paris
www.vinted.fr
Bon alors moi je ne la comprend plus trop là. :silenced: Et c'est d'ailleurs bien ça qui m'embète et qui fait que je n'adhère plus (j'avai été à son premier concert en France): l'impression d'être idiote devant ses clips du fait de ne pas comprendre. :annoyed:

J'ai l'impression que c'est comme si il fallait avoir fait Bac +5 en Arts (ou autres) pour comprendre. La musique à un sens ça oui, mais je ne vois pas l'intérêt de cacher ce sens derrière tout un tas de symboliques et réferences. De l'enfouir autant de manière à ce que peu de gens ne le comprennent. Un peu comme une chasse au trèsor (désolée pour l'image :xp: ): "Tu as le clip sous les yeux mais si tu veux comprendre, ahahaha faudra chercher mon p'tit!" :moqueur: Un peu oui, trop non. Quelques "clins d'oeils" (réferences, rappels,...), ça oui, ça fait toujours plaisir de ce dire qu'on a saisi ce que l'artiste a voulu nous dire ou nous faire rappeler alors que d'autres ne comprendront pas, mais autant non.

Quand je regarde pour la première fois un de ses nouveaux clips, c'est comme si je me sent obliger à chaque plan de me dire: "Bon, pause, alors qu'est ce qu'elle a voulu dire du fait qu'un tel et assis et pas debout? (Et ainsi de suite.)" Comme si il fallait regarder le clip images par images pour comprendre completement (ce qui je pense est le but de ses clips). Alors que bon des fois on se creuse la tête alors que, non, il y a vraiment pas de réelles significations... (Ceci dit, j'ai un ami fan d'elle qui a réussit à voir qu'elle se coupe la langue avec une lame de rasoir dans le clip de Telephone! :surprised Je ne sais pas comment il a fait, car pour le voir à mon tour, j'ai du passer le clip images par images! :sweatdrop: )

Ou alors, c'est tout simplement que Lady Gaga incarne l'avenir et le changement et que je suis pas prète à évoluer... ("Pikachu devient Raichuuuuu!!!" :joy: (Un petit souvenir d'enfance pour égayer ce post...))

Mais bon si jamais (je dis bien si) un jour j'arrive à comprendre entièrement un de ses clips, je me sentirai un peu comme le maître du monde (genre ahaha c'est bon j'ai compris alors maintenant je peux tout comprendre!). :Pom:

Tout ça pour dire qu'elle semble se brûler les ailes, bien qu'elle ai clairement dit qu'elle jouerait sur la provoc' dés le début. Mais bon il y a bien un moment où elle ne pourra pas aller plus loin? C'est comme dire que le prochain clip ou album sera celui de l'année ou de la décennie... La surenchère quoi, tout repose là dessus, ça fait partie de son personnage mais moi elle m'a perdue en chemin. :erf:

Mais je reste et resterai fidèle à The Fame Monster! <3
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Put*** toujours la même histoire avec Lady Gaga : j'entends la chanson, je me dis "qu'est-ce qu'elle nous a encore sorti comme soupe, c'est nuuuul", je la réentends une deuxième fois et je me dis "hm c'est nul mais réécoutons encore une fois", et quand le clip sort elle m'achève et je finis par être contente d'entendre la chanson. Lady Gaga est le malin :goth:
(Et OMG qu'il est beau ce Judas :bave:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes