Judas, le nouveau single de Lady Gaga

26 Octobre 2010
934
518
4 864
C'est toujours pareil avec Lady Gaga! A chaque fois que j'écoute pour la première fois une de ses chansons, je me dis : "Mon Dieu mais qu'est-ce que c'est que cette chose infâme qu'elle nous a vomi? C'est pas de la musique c'est une incitation au satanisme!"
Et puis petit à petit à force d'écouter je deviens complètement fan. Et c'est comme ça tout le temps. Lady Gaga nous aura tous.
:danse:" Judaaas Juda-a-a Ga-gaaaa "
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
31
Lille
www.facebook.com
Elle m'impressionne toujours !

Et puis un autre point pour Judas, elle l'a sortie 4 jours avant Paques c'est un signe pour ce qui s'est passé avec Judas.
Pareil pour le clip mardi .. en plein Pâques.

Sacré Gaga!
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Le single est fun, par contre la pochette.. Non, vraiment, non, je ne comprends pas. Je continue à croire que c'est une blague pour se venger du fait que le single a leaké avant. Pitié pitié pitié :pray:
Ou alors ca a une signification arty / philosophique / métaphysique qui m'échappe complètement.
 
15 Juin 2007
1
1
2 854
L'Isle sur sorgue
Je trouve ça assez nul, et puis la pseudo provocation anti-chrétienne c'est du vu et revu, à la limite du ridicule.
C'est décevant pour quelqu'un qui se voulait décalé :s
 
24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
J'ai accroché direct à "Judas", je l'écoute en boucle depuis que je l'ai entendu pour la première fois vendredi soir. Elle est énorme et j'ai vraiment hâte de voir le clip. Décidément je suis une vraie fan de cette fille, tout ce qu'elle fait me rend complètement dingue <3 concernant la pochette, c'est kitsch mais comme c'est Lady Gaga, je me dis que y a forcement une signification derrière LOL.

Ju-das Ju-das ah ah !!
 
22 Janvier 2011
267
233
1 624
Capbreton
Autant au début j'aimais pas Born This Way, mais celle là j'accroche direct. Ça groove!

P.S: Fab, magnifique avatar!
 
20 Septembre 2010
56
20
1 069
Paris
Autant le single je dis OUI
Autant l'affiche..... Pour une graphiste comme moi ca fais mal aux yeux, et puis le rapport n'est pas evident...!
 

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 085
6 044
32
captainstarla.wordpress.com
Comme tous les singles de Lady Gaga, j'accroche pas du tout.

J'ai l'impression (et ça n'engage que moi bien sûr) que cette nana se réveille chaque matin en se disant "Comment je vais faire parler de moi aujourd'hui ? Tiens! Si je m'habillais avec des steaks! TIENS! Si je faisais une chanson sur Judas pour emmerder les intégristes tarés?".

Lowl.

Et au final, c'est vraiment pas mon truc , musicalement , je trouve ça méga cheap, limite vulgaire (pour la plupart de ses titres) et je n'apprécie pas.
 
16 Octobre 2009
3 269
2 544
2 564
Lyon
Ponyo;2173003 a dit :
Comme tous les singles de Lady Gaga, j'accroche pas du tout.

J'ai l'impression (et ça n'engage que moi bien sûr) que cette nana se réveille chaque matin en se disant "Comment je vais faire parler de moi aujourd'hui ? Tiens! Si je m'habillais avec des steaks! TIENS! Si je faisais une chanson sur Judas pour emmerder les intégristes tarés?".

Lowl.

Et au final, c'est vraiment pas mon truc , musicalement , je trouve ça méga cheap, limite vulgaire (pour la plupart de ses titres) et je n'apprécie pas.

Pluie de Big Ups pour toi, tu as exprimé mot pour mot ma pensée :fleur:
 
27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Je vais passer pour une grosse tarée, mais quand j'ai vu les paroles, ma première idée c'était qu'en gros elle se prenait pour Jésus (juste dans la chanson hein) et disais que malgré sa cruauté et sa trahison envers lui il restait éperdument amoureux de Judas...

Après bon elle dit "Jesus is my virtue" et parle de laver des pieds avec ses cheveux, ce qui discrédite un peu ma théorie et ferait plutôt penser à la prostituée préférée des chrétiens : Marie-Madeleine. Mais bon, MM amoureuse de Judas je trouve ça encore moins crédible que Jésus amoureux de Judas, personnellement. :knockout:

Dîtes-moi que d'autres ont eu la même idée tordue (quoique peut-être pas tant que ça...) que moi, et que je suis pas définitivement bonne pour l'asile... :pray:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes