Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Les deux me vont et google doc me demande de me connecter à mon compte google (don't telll me what to do) donc je laisse le choix à celles et ceux qui sauront départager ces deux bouquins
@Annaïck Oui moi google m'a fait la même chose ce matin depuis mon téléphone, mais en essayant sur l'ordi, pas eu besoin (peut-être que je suis connectée automatiquement )
Le lien du Drive ne marche pas chez moi, et il n'y aurait pas une erreur dans les sélectionnés d'office (le livre qu'on a choisi apparaît de nouveau) ?
@CW si il n'y ai pas c'est que j'ai oublié de le mettre dans le dossier.... Mais je l'ai sur mon PC je pourrais le rajouter à la fin du weekend...
edit: il est dans le dossier "la petite boulangerie du bout du monde". Il avait 2 suite donc j'ai mis les trois livres mais ils ne s'affichent pas dans l'ordre...