OH PUNAISE MAIS LUI !Franchement , vu les propos, il a intérêt à faire 30 tractions![]()
Voilà j'avais failli l'oublier le Mr tractions, ça a refait ma soirée. Ca aurait mérité de prendre des screens franchement.
OH PUNAISE MAIS LUI !Franchement , vu les propos, il a intérêt à faire 30 tractions![]()
du coup deuxième question :pas trop de médecins ni de gens en droit ou politique,bref ils changeront pas le monde)
histoire de l'art (ou histoire defois)
art et lettres
socio et eventuellement psycho,sciences humaines et autres betises,ethnologie
trucs de médecine "ratée"= kiné,pédicure,manucure et autres "soins"
trucs de bobo: nutritioniste,diéteticien,coach etc
parfois de l'humanitaire
rarement des arts (les vrais) et de la musique
(pas trop de médecins ni de gens en droit ou politique,bref ils changeront pas le monde)
vous n'aimez pas l'autre sexe
J'avoue on pourrait faire un effort, après tout tu n'as fait qu'insulter des genscar ne correspondant pas à vos "codes"
Ah la fameuse justification du "vous etes stupides mais je suis tellement brave que j'essaye quand même de vous instruire ou en tout cas de voir ce que ça fait si on débat !"bref des forums inintéressants pleins de gens inutiles...et pourtant j'ai tendance à y aller pour voir jusqu'ou ça peut aller quand on y donne un avi
histoire de l'art (ou histoire defois)
art et lettres
socio et eventuellement psycho,sciences humaines et autres betises,ethnologie
trucs de médecine "ratée"= kiné,pédicure,manucure et autres "soins"
trucs de bobo: nutritioniste,diéteticien,coach etc
parfois de l'humanitaire
rarement des arts (les vrais) et de la musique
(pas trop de médecins ni de gens en droit ou politique,bref ils changeront pas le monde)
(un fait de la vie,que vous niez toutes ici va savoir pk...)
J'ai jamais eu les cheveux bleus, mais rose. Je me sens sauvée. Mais bon, dommage, j'aurais pas mon diplôme en féminazgul gauchiassewaiting pour "les cheveux bleus"