J'avais pas vu les choses comme ça, tu me donnes matière à réfléchir (merci !)Justement je rebondis, je vote contre archi contre de chez contre que Julien Blanc n'ait pas accès à ces Pays. En gros je vote CONTRE le lynchage actuel.
D'abord je trouve qu'empêcher les séminaires c'est normal, empêcher le type en tant qu'humain d'avoir la libre circulation sur terre alors qu'il a été neutralisé et qu'on l'empêche de nuire c'est complètement contraire aux droits de l'homme qu'on prétend défendre en le neutralisant.
Ce type est un gros débile puant, il n'est pas le seul, maintenant y a que les gens intelligents qu'en ont dans le crâne qui ont le droit de se balader partout?
A partir du moment ou il ne fait plus de mal, d'ou l'empêcher? Et pourquoi se réjouir du fait qu'un type, un seul, ne va pas pouvoir aller ou bon lui semble alors que que le patriarcat est déjà en train de se chercher de nouveaux représentants qui eux ont bien le droit de faire ce qu'ils veulent?
Quand on reçoit des dictateurs, des chefs d'états qui ne respectent pas les droits de l'homme et oppriment les femmes qu'on s'insurge derrière parce qu'une misérable crotte va venir dans notre Pays (je ne parle pas des séminaires, je parle de circulation) c'est du gros foutage de gueule.
Ou un bel écran de fumée.
Du coup, j'ai un peu l'impression (dis moi si je me trompe) que rien n'est assez bien. Quand on agit pas c'est mal, mais quand on agit, même "symboliquement", c'est mal aussi ? J'aimerais avoir ton avis là-dessus, parce que même si j'entends ton argument, j'ai quand même envie de dire que c'est un début, non ?
Est-ce que tu trouves que neutraliser un individu qui porte atteitne aux droits de l'Homme est en soi-même une atteinte aux droits de l'Homme ? C'est pas de la rhétorique ni de la provoc', j'aimerais vraiment avoir ton avis là-dessus.
Après je comprends ce que tu veux dire dans le sens où les Etats qui refusent l'entrée à Julien Blanc le font peut-être par "marketing" et pour éviter de s'en prendre plein la tronche, sans vraie démarche pour le respect des femmes derrière...
Bon, instant bisounours, mais c'est tellement cool de pouvoir débattre sur un sujet avec tout plein d'avis différents, ça fait avancée ma pensée et rien que pour ça merci