Youhou !
Ce serait bien que la France s'y mette (pays des droits de l'Homme, ironie quand tu nous tiens)...
Justement je rebondis, je vote contre archi contre de chez contre que Julien Blanc n'ait pas accès à ces Pays. En gros je vote CONTRE le lynchage actuel.
D'abord je trouve qu'empêcher les séminaires c'est normal, empêcher le type en tant qu'humain d'avoir la libre circulation sur terre alors qu'il a été neutralisé et qu'on l'empêche de nuire c'est complètement contraire aux droits de l'homme qu'on prétend défendre en le neutralisant
.
Ce type est un gros débile puant, il n'est pas le seul, maintenant y a que les gens intelligents qu'en ont dans le crâne qui ont le droit de se balader partout?
A partir du moment ou il ne fait plus de mal, d'ou l'empêcher? Et pourquoi se réjouir du fait qu'un type, un seul, ne va pas pouvoir aller ou bon lui semble alors que que le patriarcat est déjà en train de se chercher de nouveaux représentants qui eux ont bien le droit de faire ce qu'ils veulent?
Quand on reçoit des dictateurs, des chefs d'états qui ne respectent pas les droits de l'homme et oppriment les femmes qu'on s'insurge derrière parce qu'une misérable crotte va venir dans notre Pays (je ne parle pas des séminaires, je parle de circulation) c'est du gros foutage de gueule.
Ou un bel écran de fumée.