Si tu veux j'écris assez bien en anglais (j'ai déjà écrit des essais pour la fac en Angleterre ici niveau Master), donc je peux traduire, par contre il faudra m'aider pourt le contenu!Les filles, est-il possible que l'une d'entre vous écrivant bien l'anglais publie une pétition sur change.org ou sur avaaz ?
Je ne vais pas m'étendre sur ce que je pense de ce genre d'individu, j'ai pas envie de me mettre la rate au court-bouillon pour un sociopathe pareil.
Mais je pense vraiment qu'une pétition en anglais sur un site connu pourrait aider à clouer le bec d'un type (monstre ?) pareil, histoire aussi d'avoir un argument de poids si youtube ou facebook refusent de supprimer les vidéos. Z'en pensez quoi ?
EDIT: je viens de voir que ça a déjà été fait. Bon je vais de ce pas signer la pétition!
Sinon oui ce type est révoltant: je me sens insultée en tant qu'être humain, en tant que femme et en tant qu'Asiatique! Déjà qu'en tant qu'Asiat on se farcit souvent la drague reloue de l'homme blanc atttiré par la "poupée asiat, docile et mignonne" (ce ne sont évidemment pas MES clichés et je ne met évidemment pas tous les hommes blancs dans ce sac), si on doit en plus se coltiner l'agression physique, c'est insupportable. Sinon je sais que ce genre de cours de séduction existe aussi pour les femmes (du moins à Londres...), et c'est tout aussi affligeant, du genre: "mettez des talons aiguilles, un décolleté plongeant, du maquillage, soyez sur votre 31 et surtout ne parlez pas trop de votre boulot, de vos études ou de vos centres d'intérêt, etc."!