@Roppongi oh mon dieu... J'ai signé la pétition, j'aimerai tellement que ça porte ses fruits ..
Hello les Madz.
Avis aux Madz Suisses et aux autres. Que pensez vous, que peut on faire au niveau de la Suisse ? J'ai pensé à 2 trucs : contacter l'ambassade Suisse au Japon et dire qu'une personne de nationalité suisse a commis des délits sexuels au Japon et que ca peut endommager l'image de la Suisse dans ce pays partenaire ?
Ou alors contacter l'ambassade du Japon en Suisse...
J'ai regardé sa vidéo de présentation et son site, je suis profondément dégoutée par les idées de cet homme. Cet homme est dangereux, il recourt à des lavages de cerveau auprès des autres hommes grâce à des phrases choc qui parlent à tout le monde. Dégueulasse.
Pour ce qui est de l'ambassade de Japon en Suisse, je crois savoir que mes concitoyens n'ont pas besoin de visa pour entrer sur le territoire japonais :/ donc ça va être difficile de le filtrer, le morpion!
Nous avons examiné votre signalement de RSD Julien
Merci d’avoir pris le temps de signaler quelque chose qui vous semble contraire à nos standards de la communauté. Ces signalements jouent un rôle important pour faire de Facebook un environnement sûr et accueillant. Nous avons examiné la Page que vous avez signalée pour harcèlement et avons déterminé qu’elle n’allait pas à l’encontre de nos Standards de la communauté.
@Demezia Les signalements Facebook c'est de la grosse démago, hier j'ai signalé une page Facebook clairement islamophobe (à base camps, de singes, bref des trucs bien nauséabonds) et j'ai eu le même mail de Facebook. Par contre les images de seins là c'est censuré!
Comme Madmoizelle ?Y'a pas quelqu'un qui connaît un journaliste ou un pigiste ? Ca pourrait être pas mal d'écrire un papier là-dessus. Le faire tourner sur la toile et si ça fait parler les gens, ça finira peut-être aux infos.
(oui okkk je vois loin )