Tout pareil que la critique :
Pas impressionnée par le scénario et l'unique place laissée au casting féminin, mais voilà : plein de dinos, des batailles de dinos, des gens qui se font bouffer par des dinos... Un gros élan de nostalgie en sortant «Je veux revoir le premieeer!!!» Et en partant, avec la reprise de l'excellente trame sonore de John William, j'avais des frissons.
Et moi aussi je pense que les dinos étaient plus réalistes dans le premier, encore les meilleurs animatroniques du cinéma à mon humble avis (création québécoise qui plus est... ok, fini l'élan de fierté). Bon, un petit détail d'amélioration quand même :
Et cette petite explication concernant l'apparence des dinos, comme quoi le comblement des vides de leur génome par de l'ADN d'autres animaux leur donne un aspect différent de ce qu'ils étaient réellement... donnant ainsi l'explication de «mais ça a été prouvé que les petits carnivores avaient des plumes et les vélociraptors ressemblaient plus à des grosses dindes qu'à des minis t-rex». Bref, il en ont fait ce qu'ils voulaient de leurs dinos.