Hyper intéressant ce podcast! C'est marrant comme elle a complètement balayé toutes tes questions sur le sexisme, etc, alors que la plupart des autres invitées en parlaient beaucoup! C'est hyper intéressant de voir que ce sujet est carrément absent de sa vision des choses, et je me dis qu'elle doit avoir une force de caractère énorme pour simplement balayer ça du revers de la main. Du coup en l'écoutant j'ai tour à tour eu une réaction de "eh, c'est super pour toi mais c'est pas si facile que ça pour tout le monde, faudrait voir à pas trop minimiser le truc non plus" et "Ouah, mais c'est ouf, je savais pas qu'on pouvait passer outre à ce point, c'est génial de savoir que c'est possible".
Toute sa réflexion sur la peur est passionnante aussi, même si je persiste à ne pas voir les choses pareil (par exemple, moi quand je flippe pour un truc, je flippe aussi pendant, haha).
En tous cas j'ai eu l'impression que vous voyiez le monde par des prismes opposés, et ça donne une discussion assez étrange parfois, où chacune est surprise des questions/réponses de l'autre^^
Merci encore pour tout ça ♥