Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Kamini présente « Marly-Gomont »... le film !
(si ça n'était pas complètement con ça pourrait bien être cynique non ?)
avec la photo de profil de De Gaulle
!!! Tant d'epicness...J'aime bien aussi ceux qui se plaignent que ça fait passer les français pour des gros beauf racistes...ben quand on voit les commentaires c'est plutôt réel en fait...C'est exactement ce que j'ai pensé en voyant le titre de l'articleQuand un ami m’a raconté que Marly-Gomont allait bientôt sortir en film, j’ai cru à une blague.
(et je ne suis pas la seule, apparemment ^^)Oh mais ça a l'air chouetteJ'aimais tellement cette chanson
Par contre @Anouk Perry :
A la fin de la bande annonce (et aussi sur Allociné), la date de sortie est bien précisée : le 8 juin !
C'est d'autant plus con que le mec raconte l'histoire de son point de vue (donc de personne noire), et de plus, le racisme anti blanc à la campagne... y vivant... faudrait déjà que y ai des habitants qui ne soient pas blancs lolSurtout, ne faites pas comme moi, j'ai regardé les commentaires youtube qui y vont à coup de "racisme anti-blanc" et toutes ces conneries du genre. Moi j'irai le voir d'office!

je crois que je l'ai toujours d'ailleurs 

), j'espère que des gens ou des sites intelligents feront de la pub pour la bande annonce afin de ramener un autre public pour contrer tout ça, parce que là, ils sont tout simplement entaché l'image du film.