Kanye West n’en finit pas de critiquer Kim Kardashian par le biais de leurs enfants, et c’est un problème

M

Membre supprimé 361255

Guest
J ai jamais aimé Kanye west pour plusieurs raisons , il les sexiste , homophobe , est pour ses fréquentations avec Donald Trump
Mais la il dépasse les bornes , Kim Kardashian a toujours était la pour lui dans les moments difficiles elle l'a soutenue longtemps
Elle fait ce qu'elle veut , le seule point où je suis d accord avec lui c est sur Tik tok elle les trop jeune sa fille pour être sûr Tik tok
 
2 Mars 2021
63
994
444
Je trouve l'argument de Dairing Tia à côté de la plaque. Ce qui est reproché à Kanye West n'est pas le fond sur "est-ce que c'est bien ou pas que leur fille soit sur les réseaux sociaux". Ce qui lui est reproché, c'est d'étaler tout ça sur la place publique avec clairement la volonté d'humilier son ex-femme, tout comme il avait auparavant humilié Amber Rose au moment de leur séparation. Un adulte responsable et avec autant d'argent peut largement communiquer par le biais d'avocats si nécessaire, pas besoin de faire des postes mega vénères sur les réseaux sociaux pour jouer la carte du gentil père victime de la méchante mère irresponsable.
 
29 Octobre 2021
377
2 422
204
Je trouve toujours surprenant qu'autant de gens semblent touchés par ce qui concerne la vie privée des célébrités au point d'en discuter à longueur de temps sur les réseaux sociaux ou d'interpeller directement lesdites célébrités... a fortiori quand ces dernières ont aussi peu d'intérêt que Kanye West et Kim Kardashian.

A la limite, j'ai juste une pensée pour les enfants, confrontés à des parents vulgaires, immatures et obsédés par leur propre image médiatique.
 
Dernière édition :
M

Membre supprimé 350151

Guest
Je ne connais pas personnellement ce couple. Donc la question le plus logique pour moi est : ai-je envie de m'investir dans une querelle de couple dont je ne connais rien ? Et la réponse est bien évidemment négative.

En revanche, je donne raison sur un point à Kanye West : sa fille est trop jeune pour être sur TikTok.
 
Dernière modification par un modérateur :
29 Août 2019
432
4 005
794
41
Un article pour soutenir Kim Kardashian parce que son ex utilise les réseaux sociaux pour laver leur ligne sale.... Kim K. qui lui répond... sur les réseaux sociaux ?
Qui a raison alors ?
Forcément elle apparemment ?
Je rejoins ma vdd --> pas nos oignons^^
 
Dernière édition :

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 180
55 432
6 414
Je trouve étonnant de lister les sorties inappropriées de Kanye West contre Kim Kardashian, notamment à l'époque de leur mariage, sans jamais mentionner qu'il souffre de bipolarité et qu'il a été dit très clairement par son entourage que pas mal de ses "frasques" sont surtout le reflet de cette maladie et de son refus (périodique?) des traitements.
J'admire beaucoup KK de l'avoir soutenu si longtemps malgré les difficultés causés par cette maladie. Je la plains d'être ainsi affichée par son ex-mari et le père de ses enfants sur les réseaux sociaux.
Mais je plains tout autant Kanye de souffrir de ce trouble (qui ne lui enlève certes pas toute responsabilité)
 
30 Septembre 2019
701
2 549
844
28
@Kettricken ce n'est peut être pas ton attention mais ton post participe a excuser Kayne pour son comportement a cause de sa maladie..alors que s'en ai pas une!ça me rappelle sous une vidéo parlant de bipolarité,j'avais lu des témoignage disant "ma mère a ce trouble dès fois elle m'insulte mais bon c'est sa maladie"et je trouve ça terrible.Kayne est responsable de ne pas traiter correctement.Il choisi délibérémment de faire souffrir sa famille.J'ai aucune empathie a son égard
 

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 180
55 432
6 414
@hellopapiméquépasa une des terribles conséquences des maladies mentales (ou simplement de la démence quand les personnes deviennent très âgées) c'est qu'il est très difficile de faire la part entre la responsabilité de la personne et la maladie.
Pour les proches (je suis concernée), c'est souvent extrêmement dur de savoir comment réagir. Il y a souvent une sorte de balancier entre l'envie de se défendre et de réagir comme on le ferait avec n'importe qui d'autre, et la culpabilité d'en vouloir à quelqu'un de malade.
Personnellement, j'en suis venue à me dire que autant c'est beau de soutenir une personne malade, autant il ne sert à rien à personne de couler avec elle. On a le droit de se défendre, de se protéger. Ce qu'a finalement fait KK après avoir tenté de soutenir West.
Mais ça n'empêche pas en parallèle d'avoir de la compassion pour la personne malade

(bon si il s'avère que je me trompe et que West ne souffre pas de bipolarité, tout ce que je dis est nul et non avenu, et c'est juste un gros connard)
 
12 Octobre 2018
548
2 389
854
39
Je trouve toujours surprenant qu'autant de gens semblent touchés par ce qui concerne la vie privée des célébrités au point d'en discuter à longueur de temps sur les réseaux sociaux ou d'interpeller directement lesdites célébrités... a fortiori quand ces dernières ont aussi peu d'intérêt que Kanye West et Kim Kardashian.

A la limite, j'ai juste une pensée pour les enfants, confrontés à des parents vulgaires, immatures et obsédés par leur propre image médiatique.
On ne les connaît pas justement donc ton jugement (vulgaires immatures et narcissiques) est peut être juste mais peut-être pas.
Kanye West écrit très bien en tous les cas. Et Kim K a fait aussi de bonnes choses.
Si le magazine parle d'Eliot Page et Billie Eilish à longueur de journée ça me semble pas délirant que Kanye West est mentionné surtout que c'est quelqu'un qui a eu une énorme influence sur les sonorités des années 2010s. Ceci dit je suis bien d'accord avec toi sur le fait que ça ne nous regarde pas. Après si de par cette histoire on peut parler de la bipolarité et le harcelé c'est peut être ça que le magazine visait....
 
30 Septembre 2019
701
2 549
844
28
@B8zzy quand il refuse de prendre un traitement qui pourrai le soigner il est responsable. Si sa maladie le rend odieux avec les autres il a le choix de partir et de laisser son ex tranquille.il n'est pas responsable des actes qu'il fait mais de ce qu'il en fait oui.

@kettriken j'ai été aussi proche pendant 8ans d'une personne avec de grave trouble psy et pendant des années j'ai tout excuser par ce que "iel est malade c'est pas de sa faute" bien sur que je suis en empathie avec ce qu'iel vit (je ne souhaite sa vie a personne)mais tu ne peux pas t'en servir comme d'une excuse pour justifier absolument tout ce que tu fait.
surtout qu'on est face a des personne que ce soit kayne ou cette personne qui sont considère comme responsable par l'état(pas de mesure de protection genre tutelle ou curatelle).et en fait c'est très vrai le flou entre "qui parle,qui fait ça,qui agit?la personne ou la maladie" et mon discours ne va pas plaire mais je suis sur que dès personne profite de ce flou pour tout faire passer
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes