Violet-skye;3761759 a dit :elrewin vite ? Ils sont ensemble depuis genre 10 ans quand même !! Et ils ont 30 ans tous les deux et sont mariés depuis 1 an et demie, je trouve que c'est un bon timing au contraire!!
elrewin;3761957 a dit :Ah, autant pour moi. En fait ça me paraissait faire vite mais je me basais surtout sur la date du mariage, c'est pour ça...
(10 ans ? T'es sûre ? Genre il était déjà casé quand on fantasmait encore dessus ?)
Epidaure;3762850 a dit :Oui c'est vrai que plutôt que de procréer ils feraient mieux de faire comme Angelina Jolie ou Madonna et d'aller s'acheter un mioche et une conscience dans une de leurs anciennes colonies, ça serait du meilleur goût
Ce n'est pas du tout contre toi, mais est-ce qu'on pourrait s'intéresser à des sujets futiles sans que quelqu'un vienne rappeler qu'il y a beaucoup plus grave dans le monde (au choix, la sous-nutrition, le Rwanda, la fin de Gossip Girl, les cheveux qui frisent, tout ça quoi...)
Dans l'absolu, tout le monde s'en fout de leur couple mais c'est divertissant et il n'y a pas à chercher plus loin
Pantoufle;3762856 a dit :CocomicStrip : ils constituent l'Histoire de demain, et j'ai toujours adoré l'Histoire, surtout celles des rois français et anglais, du coup je m'y retrouve bien !