Kate Middleton est enceinte !

3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Naileen Ah ok merci pour les précisions! Bah elle a 2 semaines de moins que moi si c'est ca donc j'avais pas trop tort!
Par contre les nausées qui lui font perdre du poids/l'empêchent de garder sa nourriture, c'est pas comme si elle en avait besoin vu son gabarit, la pauvre :sad:
 
24 Octobre 2008
361
247
3 754
GAILLAC
Je suis la seule à trouver que ça va un peu vite ? Alors oui, ils sont de la famille royale et c'est une des clauses qui leur est demandée mais quand même... :shifty:

Mais je reste contente pour eux quand même.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
elrewin vite ? Ils sont ensemble depuis genre 10 ans quand même !! Et ils ont 30 ans tous les deux et sont mariés depuis 1 an et demie, je trouve que c'est un bon timing au contraire!!
 
7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
Je connais un anglais qui s'appelle Louis moi. :shifty:
Je vais de ce pas faire des listes de prénoms pour des futurs paris sur le prénom du nouveau rejeton du Royaume. :cretin:
(Et premier pari : fille ou garçon ?)
 
24 Octobre 2008
361
247
3 754
GAILLAC
Violet-skye;3761759 a dit :
elrewin vite ? Ils sont ensemble depuis genre 10 ans quand même !! Et ils ont 30 ans tous les deux et sont mariés depuis 1 an et demie, je trouve que c'est un bon timing au contraire!!

Ah, autant pour moi. En fait ça me paraissait faire vite mais je me basais surtout sur la date du mariage, c'est pour ça...
(10 ans ? T'es sûre ? Genre il était déjà casé quand on fantasmait encore dessus ?)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
elrewin;3761957 a dit :
Ah, autant pour moi. En fait ça me paraissait faire vite mais je me basais surtout sur la date du mariage, c'est pour ça...
(10 ans ? T'es sûre ? Genre il était déjà casé quand on fantasmait encore dessus ?)

Ça fait presque 12 ans même !
Au contraire, il me semble qu'ils ont essayé d'avoir un enfant dès qu'ils se sont mariés, je trouve que ça a été plutôt long pour qu'elle tombe enceinte !
 
P

pouette-chouquette

Guest
Pour etre passé par la une fois je peux vous jurer que por rien a monde je ne voudrais de sa grossesse! c est deja pas de la tarte mais en plus avec le monde entier braqué sur votre utérus... vous pouvez etre sure que y'en a meme qui essyeront d'avoir des infos sur la coleur et la texture de ses glaires (moui je sais je me sens d'humeur chic et glamour ce soir...^^)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Anonymous : Je suis pas très au fait des potins royaux, mais il me semble quand même que la grande différence entre Kate Middleton et Diana Spencer, c'est que pour la première c'est une union par amour (ou alors je suis trop naïve :shifty: ?) alors que la deuxième pas du tout. Et je dis pas que Kate va mieux vivre la médiatisation, mais se retrouver là alors qu'on a même pas envie d'être avec son mari, qui d'ailleurs est amoureux d'une autre, ça doit pas aider non plus le quotidien :/. Alors qu'avec un appui, amoureux de longue date, une experience plus longue au sein de la famille royale et sans doute plus de maturité (Diana avait 19 ans !) Kate doit tout de même se sentir plus épaulée et mieux dans ses baskets. Enfin, c'est une supposition, je suis évidemment pas dans sa tête :d ! Je pense aussi que les membres de la famille royale sont peut etre moins rigides maintenant. Enfin quoiqu'il en soit, je n'aimerai pas être à sa place non plus !

CocomicStrip : ils constituent l'Histoire de demain, et j'ai toujours adoré l'Histoire, surtout celles des rois français et anglais, du coup je m'y retrouve bien !
 
8 Mai 2012
2 272
1 570
0
Epidaure;3762850 a dit :
Oui c'est vrai que plutôt que de procréer ils feraient mieux de faire comme Angelina Jolie ou Madonna et d'aller s'acheter un mioche et une conscience dans une de leurs anciennes colonies, ça serait du meilleur goût :lunette:

Ce n'est pas du tout contre toi, mais est-ce qu'on pourrait s'intéresser à des sujets futiles sans que quelqu'un vienne rappeler qu'il y a beaucoup plus grave dans le monde (au choix, la sous-nutrition, le Rwanda, la fin de Gossip Girl, les cheveux qui frisent, tout ça quoi...)

Dans l'absolu, tout le monde s'en fout de leur couple mais c'est divertissant et il n'y a pas à chercher plus loin :)

En ce qui concerne Angelina Madonna & cie....je dirais que je ne connais pas leur vie,si j'étais à leur place je n'apprécierais pas que des inconnus se permettent de juger ma vie de la sortes...d'ou la raison pour laquelle je ne lis pas les news people,c'est à mon gout un peu mal placé.
J'ai d'ailleurs beaucoup de mal à voir le rapport avec Kate et son Prince (???!!)

Je pense qu'il ne faut pas non plus exagérer,mon commentaire,ne visait personne,il 'était pas mal placé,ou méchant.
Alors je ne vois pas vraiment le problème....
Tout le monde n'est pas obligé de s'extasier devant un couple princier,oui en effet je pense qu'il y a plus intéressant dans la vie qu'un couple comme le leur.
Je suis la première à papoter sur des sujets futiles mais ça....non je n'y arrive pas.
Encore une fois,mon commentaire ne visait personne hormis le couple en question,donc il n'y a pas de raison de mal le prendre
 
8 Mai 2012
2 272
1 570
0
Pantoufle;3762856 a dit :
CocomicStrip : ils constituent l'Histoire de demain, et j'ai toujours adoré l'Histoire, surtout celles des rois français et anglais, du coup je m'y retrouve bien !

Je pense que les couples princier d'aujourd'hui n'ont absolument pas la moindre influence historique comparée au siècle dernier..
Le peuple anglais est certes très attaché à la couronne,mais que fais la couronne pour le peuple???
On entends plus parler des têtes couronnées à travers la presse people que pour une action intéressante.
Je trouve cela dommage car de nos jour la royauté c'est jetsetisé,et en est réduite à exister pour satisfaire leur propre ego royal.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes