Kate & William : la vidéo du bisou sur le balcon !

4 Septembre 2008
447
104
4 714
Mindfulista;2198559 a dit :
Ce sont des propos rapportés en fait, ceux-là n'ont pas été enregistrés.

Non c'est passé à la télé.
C'est au moment où Kate fait son entrée dans l'église et William ne peut pas se retourner, alors Harry le fait à sa place, sourit et lui dit "attends de la voir...", c'était trop mignon!

J'adorerais revoir ce moment aussi.

Et puis, ce matin c'était le défilé des chapeaux (d'ailleurs ceux des deux soeurs cendrillon m'a fait mourir de rire), c'était un mariage magnifique.
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
J'adore la robe de Kate <3 O.O
Les cloches lors de son arrivée dans la cathédrale me font penser aux cloches à la fin de cendrillon ^^

Sinon je suis la seule à trouver que le prince à un air de ressemblance avec François l'embrouille ?
francois-damiens-cesars-2011-150x150.jpg


Ha et oui, pourquoi de la végétation partout à l'intérieur ?
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Harry et William sont vraiment très attachants. Dès que je les ai vu arriver dans l'église, j'étais &#9829;o&#9829;.
Et aussi quand Kate arrive avec son père. C'était un grand moment.
 
8 Avril 2010
499
331
3 014
29
Suis-je la seule à ne pas avoir réellement aimé la robe de kate ? Je l'ai trouvé un peu trop simple, si j'ai bien aimé la dentelle, je n'ai pas réellement accroché. Pour une robe à 145 000 $ je m'imaginais que ça claquerais vraiment. Et pis, avec son voile, ça lui donnait, en tout cas, de visage des allures de nonne
 
23 Août 2008
230
134
2 934
Rennes
Lady Von Duck;2198634 a dit :
Ha et oui, pourquoi de la végétation partout à l'intérieur ?


Apparemment, c'est Kate, pardon Catherine, qui a voulu des arbres à la place des traditionnelles composition de fleurs coupées. Ils seront replantés dans la propriété du Prince De Galles (mais lequel? le père ou le fils? Je ne sais pas)
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Nous avons donc été deux milliards et demi de personnes à nous jeter sur nos écrans pour suivre cet évènement extraordinaire en direct.

Euh, quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il a d'extraordinaire cet évenement ?

Oui bon ok le prince William se marie, c'est génial c'est super... Non sincérement, je suis la seule qui en a rien a foutre ? :gonk: 5 ARTICLE mmz dessus en plus, mariage diffusé aujourd'hui sur TF1, France 2 ET M6 ...

Lachez nous avec ça ! Je veux pas critiquer hein, je veux dire vous avez le droit de trouvez ça coul, de penser qu'ils s'aiment vraiment machin machin, mais de là à déblatérer dessus, (92 page de topic quand même!) non vraiment, ça me dépasse.

Sur ce... Ne me tapez pas :shifty:
 
4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Brancowitz.;2198391 a dit :
Si quelqu'un a la vidéo où " L?arrivée de Kate dans l?église, avec Harry qui se retourne pour la voir arriver et qui glisse à son frère « Attends de la voir? » avec un petit sourire satisfait, Will qui se retourne alors pour jeter un coup d?oeil rapide et qui dit à sa fiancée « You?re beautiful » lorsqu?elle arrive à ses côtés?" JE SUIS EXTREMEMENT PRENEUSE. Je ne l'ai pas vu :sad:

Je l'ai rajoutée dans l'article !
 
26 Février 2009
174
57
1 594
Méziré
Aukazul;2198730 a dit :
Euh, quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il a d'extraordinaire cet évenement ?

Oui bon ok le prince William se marie, c'est génial c'est super... Non sincérement, je suis la seule qui en a rien a foutre ? :gonk: 5 ARTICLE mmz dessus en plus, mariage diffusé aujourd'hui sur TF1, France 2 ET M6 ...

Lachez nous avec ça ! Je veux pas critiquer hein, je veux dire vous avez le droit de trouvez ça coul, de penser qu'ils s'aiment vraiment machin machin, mais de là à déblatérer dessus, (92 page de topic quand même!) non vraiment, ça me dépasse.

Sur ce... Ne me tapez pas :shifty:

Merci, merci, je commençais à me sentir seule, 2,5 milliards de téléspectateurs pour une telle connerie?! C'est vrai qu'il diffusait "le mariage du siècle" (jusqu'au prochain qui doit être cette année avec albert de monaco) sur presque toutes les chaines (tf1, fr2, Bfm, iTV...) nous forçant presque à regarder...
Et mes amies "ooooooooooh, c'est trop mignooooooooon..."
Pouerk!

Et euh, j'ai vu des photos de pippa sur internet et je la trouve pas belle du tout... Par contre, je n'ai pas vu la copine actuelle de Harry...

Edit: Heu, tout mes voeux de bonheur quand même...
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Euh attendez, regardez la 2ème vidéo à 2:30.
La 2ème rangée, la 2ème personne à gauche (une femme).

C'est quoi ce CHAPEAU ?!!!!!!!
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Forgotten90;2199030 a dit :
Merci, merci, je commençais à me sentir seule, 2,5 milliards de téléspectateurs pour une telle connerie?! C'est vrai qu'il diffusait "le mariage du siècle" (jusqu'au prochain qui doit être cette année avec albert de monaco) sur presque toutes les chaines (tf1, fr2, Bfm, iTV...) nous forçant presque à regarder...
Et mes amies "ooooooooooh, c'est trop mignooooooooon..."
Pouerk!

Et euh, j'ai vu des photos de pippa sur internet et je la trouve pas belle du tout... Par contre, je n'ai pas vu la copine actuelle de Harry...

Edit: Heu, tout mes voeux de bonheur quand même...

Nous signaler que tu n'a pas accrochée à l'engouement global c'est une chose, et ça peut tout à fait se comprendre, maintenant dire que c'est une connerie, c'en est une autre.

J'suis pas super fan du politiquement correct et d'insister sur le fait de dire "je trouve que ..." ou "selon moi" et tout, mais venir sur un topic sur CE sujet et dire qu'on est des dindes a avoir commentées le truc ou a s'être un peu sentie pousser des ailes devant la perfection d'une "telle connerie", je trouve pas ça ni nécessaire, ni particulièrement malin.

Sorti de ça, il y avait tout un tas d'autres choses à faire que de regarder TF1, France 2 ou M6 pendant ce lapse de temps de quoi ? 3 heures à tout péter ?
C'est un évènement, je vais pas comparer ça avec le tsunami ou une guerre quelconque, mais c'est un évènement qui mérite sa médiatisation, qu'on y voit un intérêt ou non.

J'ai été bien plus pollué partout sur facebook par des gens qui se plaignaient de ne pas arrêter d'en entendre parler que par des gens qui en parlaient justement.
Je l'ai dit sur le topic consacré au mariage, pour moi, c'est tout à fait comparable aux gens qui nous sortent des poncifs plaintifs pendant la coupe du monde du genre "vous trouvez ça génial vous des mecs payez des millions pour taper dans un ballon ? bah super !".

Voilà, pardon hein, mais ça doit être mon côté Stéphane Bern qu'on insulte quand on a même pas décence de respecter un mariage princier. (en fait, je suis très conservatrice, qui l'eut cru ? haha !)
 
25 Mars 2011
262
154
3 734
Paris
lescarottessontcuites.tumblr.com
C'est trop chou ! Franchement je n'aime pas les mariages mais là j'ai été scotché devant ma télé tout le long de la cérémonie c'était troooop beau ! Bon les chants étaient longs...

Sinon dans le même genre de "wait to see her" "You look stunning, babe", William a chuchoté autre chose à Papa Middleton : "I just thought it would be a small family affair !" Sweet
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes