Dolly Wood;2199176 a dit :Nous signaler que tu n'a pas accrochée à l'engouement global c'est une chose, et ça peut tout à fait se comprendre, maintenant dire que c'est une connerie, c'en est une autre.
J'suis pas super fan du politiquement correct et d'insister sur le fait de dire "je trouve que ..." ou "selon moi" et tout, mais venir sur un topic sur CE sujet et dire qu'on est des dindes a avoir commentées le truc ou a s'être un peu sentie pousser des ailes devant la perfection d'une "telle connerie", je trouve pas ça ni nécessaire, ni particulièrement malin.
Sorti de ça, il y avait tout un tas d'autres choses à faire que de regarder TF1, France 2 ou M6 pendant ce lapse de temps de quoi ? 3 heures à tout péter ?
C'est un évènement, je vais pas comparer ça avec le tsunami ou une guerre quelconque, mais c'est un évènement qui mérite sa médiatisation, qu'on y voit un intérêt ou non.
J'ai été bien plus pollué partout sur facebook par des gens qui se plaignaient de ne pas arrêter d'en entendre parler que par des gens qui en parlaient justement.
Je l'ai dit sur le topic consacré au mariage, pour moi, c'est tout à fait comparable aux gens qui nous sortent des poncifs plaintifs pendant la coupe du monde du genre "vous trouvez ça génial vous des mecs payez des millions pour taper dans un ballon ? bah super !".
Voilà, pardon hein, mais ça doit être mon côté Stéphane Bern qu'on insulte quand on a même pas décence de respecter un mariage princier. (en fait, je suis très conservatrice, qui l'eut cru ? haha !)
On se marie?
Bon c'est vrai que 1.je suis du genre à dire du mal des footballers (non mais c'est vrai, faudrait revoir la paye quand meme) 2. 'aime pas les mariages, l'institution, l'engagement, brrrrr.
MAIS c'est vrai, j'ai trouvée ca beau. Pas bling bling, beau et classe.
Pis Harry qui looke la mariée et qui parle avec son frangin, c'est
Et puis j'aime aussi parce qu'on peut quand meme exercer sa langue de vipère: entre le chapeau de Camilla pas assez grand pour lui cacher toute la tete, la mine d'enterrement de Victoria Beckam, la Reine des Poussins et Madame j'ai-un-oeuf-de-paques-sur-la-tete....y a de quoi dire.
Par contre, une chose que j'adore critiquer en passant devant les magasins de mariage et là, j'ai pas pu: la robe de mariée. Elle est .Kate était ravissante, classe..
PS: merci pour avoir mis les vidéos de l'échange de voeux SANS la voix pitoyable des traducteurs francais....par ce qe c'est quand meme magnifique en anglais(j'avais l'impression de regarder un épisode des Tudors, le prêtre qui les a marié a la meme voix qu'un des persos ahah)