Kate Winslet regrette d’avoir tourné avec Roman Polanski et Woody Allen

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Kate Winslet regrette d’avoir tourné avec Roman Polanski et Woody Allen
kate-winslet-woody-allen-polanski-640x400.jpg

Lire la suite ...
 
18 Janvier 2012
4 348
27 470
5 744
J'adore Kate Winslet pour sa carrière et la personne qu'elle est et j'irai lire avec plaisir cette interview. C'est génial qu'elle revienne sur ses collaborations passées en se rendant compte que ça ne lui convient plus aujourd'hui, et qu'elle l'assume à voix haute et avec masse de jurons. Bref, super cool, merci beaucoup d'avoir relayé cette information !
 
24 Février 2012
4 175
10 976
5 664
J'ai tellement aimé Kate Winslet l'actrice mais ça fait des années que je la trouve hypocrite sur certains sujets dont le féminisme: en gros ces films qu'elle a tournés avec Allen et Polanski, elle n'était pas obligée de les faire vu à quel moment (tardif) de sa carrière ils sont sortis. Elle était déjà très installée comme actrice et si moi à 13 ans en 1999 j'avais déjà entendu parler des affaires des deux réals, je crois pas que c'est risqué d'avancer qu'elle savait. Je ne sais pas ce qui a motivé cette sortie chez elle mais ça me fait légèrement hausser le sourcil.
 
14 Décembre 2016
26
321
2 199
46
Montpellier
Pas sur l'article mais sur les commentaires précédents : Donc d'après vous, elle ne devrait rien dire ? Continuer à fermer les yeux ? Parce qu'elle n'a pas réalisé à l'époque, elle devrait continuer comme si de rien n'était alors qu'elle s'est rendu compte du problème ? C'est super de voir que vous pensez que les gens doivent avoir raison immédiatement et ne sont pas capables d'évoluer ! Heureusement qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! :bomb:
 
28 Avril 2015
2 569
18 890
3 854
@Nakiloe

Je pense que ce qui est reproché c’est plutôt que les accusations avaient pas l’air de la déranger si c’était pour avoir un gros chèque et que maintenant que ce dernier est encaissé c’est « facile » de regretter.

Édit : Elle est peut être sincère dans sa démarche mais ça peut aussi être un moyen de se faire bien voir maintenant que « cancel » les réalisateurs est plus en vogue qu’avant.
 
S

Sadala

Guest
Je peux comprendre les critiques mais en même temps est-ce constructif ? Pendant longtemps, le premier crime de Polanski, qui commence à bien dater, n'a pas eu l'air de déranger grand monde. Des féministes l'ont dénoncé dès le début et elles étaient peu écoutées à l'époque. Mais parmi le grand public ? J'ai quand même souvenir qu'il a été porté aux nues longtemps, donc c'est compréhensible que des acteurs et actrices de cette époque ait saisi l'opportunité de tourner avec lui...

En fait, ça ne fait que depuis quelques années qu'on commence vraiment à avoir un débat médiatique et qu'on commence à comprendre à quel point ce réalisateur est toxique (effet metoo). Et quand en 2020 je vois qu'il est encore défendu avec des arguments de la culture du viol, quand en 2019 il gagne un oscar... Bah je préfère voir ses anciens collaborateurs faire preuve de ce type de recul... Même si on peut douter de leur sincérité, c'est pas non déconnant de se dire qu'avec le mouvement Metoo et contre les violences faites aux femmes, ils ont pu prendre conscience de ce que cette collaboration impliquait.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes