Ke$ha, le Street Style

15 Septembre 2008
178
105
3 004
32
Tel Aviv
strasaviv.tumblr.com
angele123;3669943 a dit :
Que dire... A part un gros Mouais...
Ce délire de porter n'importe quoi ensemble passe encore, même si je trouve ça choquant que certaines personnes appellent ça "le style", mais sa "collection de rock n roll vintage shirts"... Si elle est si punk rock, pourquoi sa musique est elledéfinie comme de l'electro pop dance? Ca ne colle pas...
Encore une corrompue, dommage


euh.. ta façon de t'habiller ne définit pas forcément ton genre de musique hein ! j'écoute pratiquement que du hip-hop et pourtant on a plutôt tendance à penser que j'écoute de l'électro etc, ça veut rien dire, y'a pas forcément corrélation.
 
12 Juillet 2008
205
144
4 714
Paris
www.instagram.com
J'aime bien son style surtout la veste queue de pie (mais je suis aller regarder le prix ARG 575$), si quelqu'un sait où en trouver pour femme ou de petite taille pour pas trop cher...

Et pour Angele123 je ne vois pas en quoi elle porte n'importe quoi, l'ensemble plutôt harmonieux peut-être que toi tu n'aimes pas c'est tout !
Et puis on peut porter n'importe quoi et rendre l'ensemble jolie ! A mon goût il faut juste savoir rendre l'ensemble cohérent !
 
14 Janvier 2009
307
157
3 724
Tournai
electricfield.tumblr.com
Pas super convaincue...
Ca sonne un peu trop calculé, ça manque de fraicheur. Même dans son discours, quand elle parle des t-shirts rock et du maquillage inspiré par Alice Cooper.
Mais bravo Madz pour l'interview de personnalité internationale espérons qu'il y aura encore beaucoup par la suite :d (même s'il y a déjà eu avant je pense)
 
19 Juin 2010
197
232
1 154
Limoges
Je ne suis pas vraiment une adepte de sa musique, donc autant dire que je ne connais pas du tout le personnage. Mais avec ce que je viens d'en voir, j'avoue que ça ne me donne pas envie d'y remédier !

Il y a quelque chose qui m'a vraiment gênée, je ne saurait pas trop l'expliquer, je trouve qu'elle a (dans cette vidéo en tout cas puisque, je le répète, je ne peux m’exprimer que sur ce que je connais d'elle, c'est à dire pas grand chose) un air hyper emprunté, sa façon de dire des choses qui pourraient être drôles et sympas mais avec une voix complètement guindée et puis ses petites gestes maniérés en parlant de son maquillage...

Non, décidément, je n'accroche pas du tout !
 
21 Mars 2011
183
82
1 104
Nice
Je suis d'accord avec la plus part des Madz, je trouve que le fait qu'elle soit une "star internationale" ça casse toute la convivialité du street style. Avec ses airs de "ok un street style, mais vite fait parce que après j'ai un truc beaucoup plus important à faire", c'est vraiment dommage. J'ai hâte de voir un vrai street style! :rotate:
 
27 Décembre 2011
84
586
4 754
Ath
www.instagram.com
Dudie;3670120 a dit :
Je ne suis pas vraiment une adepte de sa musique, donc autant dire que je ne connais pas du tout le personnage. Mais avec ce que je viens d'en voir, j'avoue que ça ne me donne pas envie d'y remédier !

Il y a quelque chose qui m'a vraiment gênée, je ne saurait pas trop l'expliquer, je trouve qu'elle a (dans cette vidéo en tout cas puisque, je le répète, je ne peux m’exprimer que sur ce que je connais d'elle, c'est à dire pas grand chose) un air hyper emprunté, sa façon de dire des choses qui pourraient être drôles et sympas mais avec une voix complètement guindée et puis ses petites gestes maniérés en parlant de son maquillage...

Non, décidément, je n'accroche pas du tout !

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Dans un premier temps, j'ai essayé d'identifier ce qui me gênait autant. Tu as tout fait sur résumer ma pensée.
 
11 Février 2010
289
147
1 124
Zurich, Suisse
www.lilibuznet.com
Rooh, que de mécontentement et de mauvaises langues ^^ !
C'est marrant parce que sous les Street Style de gens moins connus je ne pense pas qu'il y ait autant de commentaires négatifs.
Moi j'ai trouvé ce Street Style plutôt cool, d'accord c'est peut être plus contrôlé que les autres Street Style, en même temps les célébrités sont toujours soumises à beaucoup de contraintes et de limites dans ce qu'elles peuvent dire ou faire, c'est dommage mais c'est comme ça.
Donc, merci Ke$ha ! ^^ (et SPP et Fab)
 
18 Mai 2012
6
2
354
Non, je ne porterais pas la jupe, ni la veste, ni les chaussures...

Mais bizarrement j'ai bien aimé ce street style, elle dégage quelque chose, elle a l'air presque timide...c'est assez étrange.
 
T

thedreaming

Guest
lynzelle57;3669987 a dit :
euh.. ta façon de t'habiller ne définit pas forcément ton genre de musique hein ! j'écoute pratiquement que du hip-hop et pourtant on a plutôt tendance à penser que j'écoute de l'électro etc, ça veut rien dire, y'a pas forcément corrélation.


Ah je suis désolée mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi ! Si je porte mon t-shirt Led Zeppelin c'est que je suis super fan et que je connais leurs albums !!

J' ai plus l'impression qu'elle se vante de sa "collection de t-shirts" pour se la péter et pour se donner un genre ... et ça m'insupporte !
Je suis tout à fait d'accord avec angele123 !
C'est trop facile de dire que l'on aime les rolling stones et de faire à côté de la musique commerciale à 2 balles .... Je suis désolée mais si tu écoutes principalement du vieux rock (ce qui ressort de l'interview) ça doit un minimum t'influencer dans ta musique ....
Et non Ke$ha je suis désolée mais glisser un petit "mick jagger" dans ta chanson ne suffit pas ....:Pff:

De nos jours trop de gens portent des t-shirts de groupes de rock alors qu'ils ne connaissent rien au groupe en question ... c'est tellement pathétique !
La semaine dernière une fille portait un débardeur (truc ultra féminisé en plus pour faire plus "fashion") avec la pochette de l'album Abbey Road ... je lui demande quelle est sa chanson préférée de l'album .... Gros blanc doublé d'un sourire gêné .... J'ai ri intérieurement .... :)
 
T

thedreaming

Guest
Sword;3671779 a dit :
Non non, moi j'assume mes goûts de merde : j'ai un t-shirt Lady Gaga ET un t-shirt Rihanna :winky:


Tant mieux pour toi si t'es vraiment fan ! Pourquoi pas :)
 
24 Mai 2010
270
245
2 944
Paris
Thedreaming
Cocomilie.;3671817 a dit :
Je comprendrais jamais les groupies qui s'excitent dès que quelqu'un qui n'est pas autant fan de leur groupe qu'elles, ose porter un t-shirt.
Franchement c'est quoi le délire, on fait une compétition, une hiérarchie ? Celle qui sera la plus fan de telle artiste gagne quoi au juste ? Sa reconnaissance éternelle ?
Si une demoiselle connait les Beatles et aiment le design de l'album Abbey Road ou encore, la langue des Rolling Stones, sans les avoir écouter, en quoi est-ce un problème ? Elle se déclare pas "je suis la meilleure fan du monde", elle peut juste aimer un design, ou quelques chansons d'eux et vouloir avoir un t-shirt qui y fait référence, juste parce qu'elle les aime bien ! Sérieusement vous avez l'impression que ce genre de "non-fan" fait mauvaise impression face aux vraies groupies ? :facepalm:

Totalement d'accord, de même qu'avec lynzelle57
On peut s'habiller d'une façon qui ne reflète pas du tout nos gouts musicaux et c'est très réducteur de penser le contraire.
Je m'habille très classiquement et je ne suis vraiment pas très portée fringue et pourtant j'écoute du rap américain, alors je ne pense pas que quelqu'un le devine quand il me croise avec mon trench et mes petites ballerines (exemple bidon mais quand même).

Pareil parfois je trouve des tshirt un peu rock très sympa et pourtant j'y connais rien mais on peut quand même porter ce qu'on veut ! :Pff:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes