Mais tu peux relire mon article sur Bloqués !C'est l'épisode "Les meufs" qui m'a posé problème (sinon, y a pas de meufs, en vrai
). Là Kemar ne parle pas du tout des meufs. C'est juste lui qui fait des trucs tellement ridicules que c'est abusé. (Perso je trouve aussi que dans Bloqués, les mecs sont tellement ridicules que c'est abusé, mais apparemment y a quand même beaucoup de monde qui y voit "des mecs cool".)
Dans l'article de Bloqués, je dis aussi qu'ils ont bien le droit de faire ces vannes si ça les amuse... Je trouve juste ça dommage de faire ce genre d'humour quand on écrit un programme court pour canal+... (si ç'avait été sur YouTube, je pense qu'on l'aurait juste ignoré, cet épisode... Comme j'ignore la plupart des trucs qui me font pas rire sur YouTube. Sauf quand ça contient une agression sexuelle, hein ! ) (car j'ai jamais critiqué Rémi Gaillard parce que je le trouvais pas drôle, mais parce que ni lui ni son public ne voyait le problème dans ses vidéos, qui ne consiste pas à "faire des (mauvaises) blagues, mais à agresser physiquement des gens.)
Je sais pas si c'est clair ? Je sais que beaucoup de gens trouvent que j'ai été moins sévère avec Bloqués que dans de précédents articles, mais pour moi (et les premiers concernés, càd les auteurs à qui je m'adresse...) bah c'est plutôt l'inverse. Les autres, je leur dit « ok t'as pas compris le problème, je vais te l'expliquer ». À eux, j'ai dit « sérieusement les gars ? Vous êtes en prime sur canal et vous me faites de l'humour « entre couilles », où est l'ambition ? ».
Oui ok je vois ce que tu veux dire. Apres comme certaines Madz l'ont dit ont peu aussi voir du sexisme dans cette video mais je comprends la nuance prime time / youtube. Je suis pas forcement d'accord mais ca eclaire la difference entre les deux donc merci.