Kim K sort son propre « scotch à seins » (avec des tutos)

31 Octobre 2012
1 634
12 478
5 664
je me demande si les soutifs collants réutilisables pourraient fonctionner avec du fashion tape double face ? on en trouve un peu partout: Aliexpress, H&M, les magasins d'accessoires type Claire's etc. genre on applique le scotch à plusieurs points stratégiques du soutif, et on plaque le tout? @miniri
 
  • Big up !
Réactions : morgane-mo
3 Juillet 2016
305
2 451
2 304
Et ben, les normes de beauté bien sexistes et patriarcales ont de beaux jours devant elles avec ce genre d'invention. La femme, qui doit toujours avoir les seins ronds et fermes mais de façon naturelle hein, quitte à mettre sa santé en jeu en mettant du scotch sur son corps (ce qui l'a poussée à inventer ça).

Bref, je ne vais pas développer sinon je vais m'énerver.
 
14 Décembre 2015
53
300
2 914
je me demande si les soutifs collants réutilisables pourraient fonctionner avec du fashion tape double face ? on en trouve un peu partout: Aliexpress, H&M, les magasins d'accessoires type Claire's etc. genre on applique le scotch à plusieurs points stratégiques du soutif, et on plaque le tout? @miniri
Je testerai, merci. Là j'ai juste un peu abandonneé ces tenues au placard pour éviter de racheter pour 100 euros de sous-vêtements autocollants...
 
J

JAK-STAT

Guest
On a tellement peur des tétons féminins qu'il faut se les scotcher pour que le sein sorte pas de la tenue. Genre ça va tuer quelqu'un s'il voit un téton pendant une seconde (alors que t'en as forcément déjà vu, ne serait ce que parce que tout le monde en a). Mais paradoxalement, on veut que les seins soient ronds et hauts parce que c'est soit disant plus désirable. C'est switcher de sainte nitouche à gros mateur en permanence. Complètement idiot.

Aussi c'est que mon avis et vous portez ce que vous voulez mais le combo cache tétons + scotch + gaine je trouve ça très laid et anti sexy.
 
18 Septembre 2017
1 525
11 632
2 564
A chaque fois que des inventions comme ça sortent, je me pose une question : est-ce qu'un truc du genre aurait été créé pour des hommes ?
Est-ce que certains hommes se scotchent une partie de leur corps pour le rendre plus beau ? davantage dans la "norme" ? Et ce de manière répandue et vantée dans les médias ?
 

Haester

Une mine ?
2 Juillet 2015
16
220
2 889
Montpellier
A chaque fois que des inventions comme ça sortent, je me pose une question : est-ce qu'un truc du genre aurait été créé pour des hommes ?
Est-ce que certains hommes se scotchent une partie de leur corps pour le rendre plus beau ? davantage dans la "norme" ? Et ce de manière répandue et vantée dans les médias ?

Bien sûr que non voyons, ça fait des années qu'on envoie aux femmes le message suivant "vous êtes moches au naturel alors consommez et achetez nos produits (de *****) !".
Et j'avoue que je commence à en avoir ras-le-bol de ces femmes qui jouent à fond le jeu du marketing et du patriarcat. Laissez nos seins, laissez nos corps en paix pitié !
 

Haester

Une mine ?
2 Juillet 2015
16
220
2 889
Montpellier
@Haester Seulement des années ? Tu es bien gentille. Le fait que la femme doit se plier à des trucs pas possible pour paraître "belle" aux yeux du patriarcat, c'est si vieux...

*Trop gentille même, tu peux le dire ;)

Tout ça pour de malheureux tétons féminins, c'est d'une tristesse... Ça ne vous gêne pas, chez Madmoizelle, de faire une telle promotion ? Ce genre de discours ne vous pose aucun problème ?
 
J

JAK-STAT

Guest
Alors il y a des slips et caleçons "push up" pour donner l'impression d'un paquet plus gros, mais on peut pas dire que ce soit répandu. En même temps j'imagine les beaufs dire "eh moi j'ai pas besoin de ça, j'ai déjà une grosse bite tavu". Et les corsets masculins ça existe aussi (version ancienne et moderne) mais pareil c'est pas répandu du tout. Faut déjà savoir que ça existe pour le porter et encore c'est jamais "fortement conseillé" x)
 

Mijou

Pouet Pouet
14 Septembre 2018
1 017
7 706
1 164
Clermont-Ferrand
Alors il y a des slips et caleçons "push up" pour donner l'impression d'un paquet plus gros, mais on peut pas dire que ce soit répandu. En même temps j'imagine les beaufs dire "eh moi j'ai pas besoin de ça, j'ai déjà une grosse bite tavu". Et les corsets masculins ça existe aussi (version ancienne et moderne) mais pareil c'est pas répandu du tout. Faut déjà savoir que ça existe pour le porter et encore c'est jamais "fortement conseillé" x)
Mais du coup c'est "marrant" de voir que pour l'homme, faut en montrer le plus possible et pour la femme le moins possible...
Quand je dis marrant, façon de parler amère, et en vrai je ne peux pas dire que ça m'étonne...

Autant effectivement l'injonction à avoir des seins forcément ronds et haut perchés, je pense qu'on est ok pour dire que c'est naze, autant, je ne suis pas forcément contre l'idée de vouloir porter un décolleté plongeant et/ou flou et vaporeux sans vouloir qu'un sein ou un téton se fasse la malle... Je ne pense pas être anti-féministe en ne voulant pas que l'on puisse voir par accident une partie de mon corps que je juge appartenir à mon intimité ? :dunno:
 
J

JAK-STAT

Guest
@Mijou Tu vois l'effet push up que quand le gars est en sous vêtements. Le but c'est pas d'avoir l'air d'être en érection XD Et puis c'est plutôt l'inverse parce que les vêtements (estampillés) féminins sont souvent beaucoup plus courts et décolletés que les vêtements masculins. T'en montres plus mais tu te fais critiquer x)
Mais du coup si tu mets un décolleté plongeant
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
où on voit beaucoup de peau par définition, pourquoi ça te gêne qu'on puisse voir le téton par accident ? (vraie question). Pour moi ça fait partie du sein donc si je montre la peau je m'en fous de montrer le téton ^^ enfin comme je le disais je vois pas pourquoi peau = ok, téton = indécence (surtout que les mecs torse nu en été...)
 
17 Février 2014
2 591
25 511
5 044
Les mecs n'ont pas tout cet attirail parce qu'ils ne montrent rien.
Le coup de la gaine, du scotch et des cache-tetons C'est pas pour aller faire ses courses à Lidl. C'est pour des soirées, tapis rouge et compagnie.
Et sur le tapis rouge et en soirée habillée les mecs sont comment? En costume. On ne voit rien. Même pas la forme de la bite à part si le mec met le pantalon le plus mal coupé de sa vie.

Et les femmes sont plus à même de mettre des fringues improbables.
Moi je ne mets pas de décolleté grand V ni de dos nu ni de fringues qui puissent montrer mes tétons donc j'ai pas besoin de ce genre d'outil.

Mais bon qu'on ne vienne pas dire que ce genre de truc n'existe pas pour les hommes tout simplement parce que les hommes n'en n'ont pas besoin. Tout comme moi j'en n'ai pas besoin car je mets des fringues ou des robes qui me permettent de porter un soutif normal.

Ces trucs ne sont pas des objets pour femmes, ce sont ses objets pour femmes qui s'habillent de manière particulière. Le jour où les mecs s'habilleront de manière particulièrement ils auront peut-être aussi leurs outils.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes