Alors là, je suis on ne peut plus d'accord, mais je pensais à certains grands décolletés très flou, genre robe hyper vaporeuse et flottante, là, bon c'est un peu obligé que la robe glisse ?@Mijou Alors perso je pense que si une femme veut se faire plaisir avec un décolleté plongeant, c'est son droit le plus absolu.
Mais d'un autre côté, je trouve toujours plus facilement de haut avec décolleté que l'inverse, et j'ai assez régulièrement l'impression que pour certaines pièces (haut, robe), le port de soutien gorge est exclus. Ce que je trouve facilement agaçant en soit, parce que ça me renvoie à l'idée que ce ne sont pas des vêtements qui ont été créé par des femmes pour des femmes, mais plutôt créé par des hommes pour des hommes en passant par des femmes. Ce qui est pour moi, n'est pas tout à fait la même chose qu'une femme qui a envie de se faire plaisir ici et là avec un décolleté.
Et puis, ce serait pas possible de faire un décolleté qui ne mette pas dans l'embarras si on se met pas de scotch sur les seins ?
Genre cces robes-là :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.