Kit de survie pour les soldes

A

AnonymousUser

Guest
En Belgique, les soldes commençaient aujourd'hui, et c'était la cohue, l'horreur !
Ca commence à -50 et -70%, donc tout le monde se rue sur tout, tout, tout.

Bref, je ne réponds pas à la question, donc je sors :icon_3nodding:
 
15 Mars 2006
928
436
4 894
37
smwhrnmmnd.blogspot.fr
Alors j'ai un bon plan pour vous !
A condition d'avoir la carte de Promod (6? ça va c'est raisonnable) vous obtenez une invitation pour faire mettre jusque 5 articles de côté lundi 5 et mardi 6 que vous récupérerez mercredi 7 janvier... Bien évidemment au prix soldé ! Intéressant non ?

Et il me semble qu'aux galeries Lafayettes également, on peut faire mettre des articles de côté avant les soldes et les récupérer le mercredi, dixit ma maman, mais je n'en suis pas bien certaine...
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Je n'ai pas de liste précise de ce que je vais acheter. Je fonctionne + au coup de coeur, il me faudrait quand même une paire de chaussure, c'est même impératif ça. Donc j'espère trouver quelque chose qui me plait.

Je vais faire les soldes dans les magasins d'usine à Troyes, je trouve toujours quelques petite choses là bas. J'adore il y a plein de boutique donc il y a pas mal de choix.

J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde le jour où j'irai là bas, le monde m'énerve surtout pendant les soldes. Les gens sont comme des fous :rotate:
 
A

AnonymousUser

Guest
Soldeuse à mort! Surtout qu'en Italie -où j'étude en ce moment- elles durent du 3 janvier au 7 mars. 2 mois :biggrin: Je n'ai pas encore fait de listes mais en gros je fonctionne en ciblant ce que je veux et les magasins. Ca va plus vite. Par contre pas de bons plans à donner :/
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Je ne suis pas une soldier des soldes, dans le sens où je n'attends pas ça avec impatience et deviens folle pendant ces périodes-là, ce n'est pas un motif pour acheter, simplement je fais du shopping très régulièrement alors les remises et tout ça, c'est la cerise sur le gâteau, que ça soit soldé ou pas influe peu sur ma décision d'acheter. Les soldes me permettent juste d'acheter plus.
Soldes ou pas, je ne fais jamais de liste de shopping parce que ça ne marche pas avec moi, je peux faire une liste et revenir avec tout son contraire ! Je vais, je viens, je marche au coup de coeur. J'ai juste prévu une paire de ballerines, ou des petites bottes, puis des pulls et des gilets en cachemire ou en laine mérinos, quelque chose qui soit doux et qui tienne chaud, parce que je pars à Stockholm le week-end prochain (et qu'il fait -13° là-bas aujourd'hui !!). Oh et peut-être un peu de lingerie, c'n'est pas parce qu'on est seule que voilà hein :biggrin:. Rien de bien précis, comme je l'ai dit, quoi.
Le vrai bon plan, ce sont les soldes presse. Elles ont lieu deux fois par an, un-deux mois avant les soldes officielles. C'est souvent la cohue (parfois même plus que pendant les vraies soldes, et parfois le showroom est désert) et c'est sur invitation (que je reçois de mon papa et de Linda :biggrin: - il faut être journaliste ou connaître quelqu'un qui travaille pour la marque, mais bon les marques sont de moins en moins regardantes..). Autant certaines marques font des réductions démentielles, autant d'autres essaient de refourguer aux journalistes hystéros des vieillieries de collections précédentes à des prix presque pas réduits, bref c'est toute une expérience :biggrin:.
Voilà quoi !

(Je re-dirige le topic vers le forum Mode, plus approprié.)
 
7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
Ah merde, c'est mercredi que commencent les soldes..? Je comptais aller en ville pour trouver un cadeau d'anniversaire pour mon père et m'acheter quelques bricoles pour l'internat, mais il va y avoir du monde, je n'aime pas ça. :errf:
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Madmoizelle Fée;908971 a dit :
Je vais faire les soldes dans les magasins d'usine à Troyes, je trouve toujours quelques petite choses là bas. J'adore il y a plein de boutique donc il y a pas mal de choix.

Ah, je vais peut-être y aller aussi avec ma copine JanieJane !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes