Kit de survie pour les soldes

Pour ma part j'ai déjà repéré une robe Sandro en soie il y a une semaine alors à une semaine des soldes et 155? la robe... je préférais attendre un peu :). Sinon comme un peu toutes les glamourettes, ce sera des bottes et des sacs. Bon shopping les filles (j'en vois déjà se marcher dessus aux Galeries Lafayette pour avoir l'article convoité) !
 
12 Novembre 2008
25
3
2 154
Fameck
Eh ben nous les Lorrains on profite des soldes depuis Vendredi =)
Franchement je trouve que cette année pour une fois ça vaut vraiment le coup !!! Vive les Soldes :rotate:
 
15 Mars 2006
928
436
4 894
37
smwhrnmmnd.blogspot.fr
haha ! J'ai déjà fait un petit tour à Promod, où j'ai reservé un manche manches mi-longues un peu "ballons" rayés (on vert/turquoise) avec un faux "boléro" résille et un pull avec un grand col arrondi et long ! 30% chacun du prix initial c'est peu mais j'ai flashé sur les deux !
sinon bad news, j'suis allée me renseigner aux galeries lafayettes de lille, cette année il n'y a pas de réservations en avance des articles (quels vilains !!! ), j'suis toute déçue :'(
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Business Class;909984 a dit :
D'après mon portable et Google, il fait -9 là-bas aujourd'hui :gonk:.
Tu m'en apprends une bien bonne, moi qui, pour une fois, n'avais pas prévu de faire les magasins ! Je vais peut-être revoir mon budget à la hausse alors :flappie:, tu penses qu'elles auront encore lieu le weekend prochain ?

Elles ont débuté après Noël, donc oui il y a de fortes chances qu'elles soient encore d'actualité. Il y a des H&M entièrement soldés à chaque coin de rue. Si tu veux t'équiper en vêtements de sports d'hiver, c'est l'occasion :wink: Il y a des marques comme North Face, ou Quicksilver, qui font de bonnes réductions. Sinon c'est les mêmes magasins qu'en France. A part un certain "Carlings" (pas sûre du nom), j'ai pas eu le temps de rentrer voir mais les vitrines donnaient envie!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai déjà prévu ma journée de mercredi, on manque les cours pour la bonne cause. Rendez vous à 8h30 à Paris pour l'ouverture avec les copines puis je retrouve le chéri à 14h pour les faire avec lui!!
Je vais marcher au coup de coeur! J'ai un bon budget pour une fois. Me faudrait un jean, des robes et sinon j'aimerais bien des chaussures et des sacs!
Enfin bon, j'ai trop hate d'y etre!
 
19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
Pour celles qui connaissent, qui pourraient m'aider ... Je vais à paris samedi, j'arrive là bas vers 17h30 mais disons que le temps de prendre le métro pour arriver au Forum des Halles il sera 18h, sans doute un truc dans les environs. Les boutiques du forum ferment bien à 20h ? Va-t-il y avoir beaaauucoup de monde ?
2h c'est trop juste pour faire quelques achats (je vise surtout New Look) Le forum est-il simple d'accessibilité ? Avez-vous des conseils pour que je m'en sorte ? Je n'y suis jamais allée donc j'ai peur d'être un peu perdue...
Merci d'avance
 
A

AnonymousUser

Guest
J'veux pas t'inquieter mais si tu n'y as jamais été bon courage! Même moi qui suis souvent fourrée là bas j'ai parfois du mal à me retrouver...
Le new look, pour t'aider, tu suis la sortie "place carrée" quand tu sors du métro!
Et je pense qu'à 18h, ça va etre blindé, les gens vont venir faire un tour en sortant du boulot/cours etc... Donc je pense pas que se soit l'idéal :wink:
 
A

AnonymousUser

Guest
Essence-fugace;910986 a dit :
Moi je vais pas m'embêter avec les cabines d'essayage ! Une robe, un legging ! Comme ça, je peux essayer les tee-shirts et les pantalons à même les rayonnages ! Pas de temps à perdre, y aura déjà assez de foule comme ça !
Il me semble que tu es à Paris maintenant, pour info il est strictement interdit d'essayer dans les rayons! Tu vas tres certainement te faire jeter! Surtout en période de soldes, ils surveillent vraiment à ce que personne n'essaye dans les rayons! J'avais fait ça pour les soldes d'été et on s'est fait remonter les bretelles et rediriger vers les cabines!
 
19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
Aerith;911154 a dit :
J'veux pas t'inquieter mais si tu n'y as jamais été bon courage! Même moi qui suis souvent fourrée là bas j'ai parfois du mal à me retrouver...
Le new look, pour t'aider, tu suis la sortie "place carrée" quand tu sors du métro!
Et je pense qu'à 18h, ça va etre blindé, les gens vont venir faire un tour en sortant du boulot/cours etc... Donc je pense pas que se soit l'idéal :wink:

Merci pour ta réponse ! Mais en fait le forum, c'est un endroit fermé, genre un énorme centre commercial, ou c'est plusieurs boutiques comme ça ? J'y connais rien de rien mais vu qu'il y a tout là-bas ça m'intéresse (même si je ne risque pas de pouvoir faire grand chose, mon copain voudra certainement trouver des magasins pour lui aussi..) C'est quoi cette histoire de niveaux sur leur site ? Je comprends rien :errf: merci de ton aide lol :rotate:
 
A

AnonymousUser

Guest
MlleMallaury;911164 a dit :
Merci pour ta réponse ! Mais en fait le forum, c'est un endroit fermé, genre un énorme centre commercial, ou c'est plusieurs boutiques comme ça ? J'y connais rien de rien mais vu qu'il y a tout là-bas ça m'intéresse (même si je ne risque pas de pouvoir faire grand chose, mon copain voudra certainement trouver des magasins pour lui aussi..) C'est quoi cette histoire de niveaux sur leur site ? Je comprends rien :errf: merci de ton aide lol :rotate:
C'est un centre fermé mais là y'a pas grand chose (mais c'est là où il y a le new look) mais si tu sors tu es dans chatelet et là y'a pas mal de chose! Les niveaux j'imagine que c'est les étages du centre!
Puis tu as la rue de rivoli aussi à côté qui est chouette, je pense que pour ton copain, y'a plus de chance qu'il trouve des boutiques sympa rue de rivoli et dans chatelet!
 
19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
D'accord, merci pour ton aide on y jettera un coup d'oeil ce soir :wink: J'espère quand même que l'on s'y retrouvera !
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
J'ai fait du repérage hier et aujourd'hui. Et maintenant je croise les doigts pour qu'il y ait beaucoup de -50% et -70%. J'ai repéré des bottines "loose" comme je veux, des escarpins hauts vernis comme je veux, plein de jolie lingerie, et pleins de fringues. Je sens que les sous de Noël vont y passer.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes