Kit Harington s’effondre après Game of Thrones et entre en cure de repos

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 817
6 244
32
Paris
linktr.ee
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Kit Harington s’effondre après Game of Thrones et entre en cure de repos
kit-harington-cure-repos-640x400.jpg

Lire la suite ...
 
Dernière édition :
16 Février 2009
2 243
28 622
5 694
Je me demande ce qu'il se passe dans sa tête. Est-ce que tous ces regards flattent l'égo ? Donnent le boulard ? Ou est-ce qu'au contraire, ils sont complètement flippants ? Est-ce qu'on reste "normal" au quotidien ou est-ce qu'on devient cette image qu'on donne ?

Le truc auquel on ne pense pas aussi, c'est qu'on peut se retrouver aimé par des gens qu'on déteste. J'ai entendu dire que ça avait en partie entraîné la perte de Kurt Cobain. Le mec a fui son Amérique profonde et asphyxiante tout ça pour être porté aux nues par des beaufs qu'il a toujours méprisé. On pense souvent aux sentiments du public vis-à-vis des stars, mais on envisage moins l'inverse, le regard que les stars portent sur leur public. Est-ce-qu'elles espéraient atteindre une audience particulière et quelle image ça peut leur renvoyer d'elles et de leur oeuvre ?:hesite:
 
12 Juin 2014
1 805
8 961
4 174
Je vois des articles sur Kit partout ce matin... pas sûre que ça l'aide non plus tout ça. Perso ça me plomberait encore plus.
Je l'aime bien, j'espère qu'il se rétablira vite et bien. <3

Tellement d'accord avec toi @Hervée concernant MBB !!! Ça me fait peur ! :erf: (et je ne veux même pas parler de son hypersexualisation dont elle n'a peut-être pas conscience).
 
C

ClemBouBou

Guest
Le pauvre, je lui souhaite un bon rétablissement et d’être heureux. <3
Qu’il prenne le temps de se poser lui, de se poser les bonnes questions. Quant à la pression médiatique, je n’imagine même pas ce que ça doit être. J’espère qu’il est bien entouré et qu’il sait qu’au fond, il ne doit rien à personne et surtout pas à des millions de gens qui ne le connaissent pas.


Ça me rappelle ce qu’a dit Sophie Turner. Elle est sous traitement pour la dépression car trop de pression aussi et surtout elle a été harcelée ado. Les gens la traitaient de grosse et disaient qu’elle jouait mal et qu’elle avait un gros nez. Une ado quoi... les gens ne se rendent pas compte de ce qu’ils disent/font.
 
17 Février 2014
2 591
25 511
5 044
@Hervée
Avec tous ces noms de "Bobbie/Bobby Brown" j'en viens à les confondre toutes (la marque de maquillage, la fille de Whitney Houston...).

Sinon y'a t-il la possibilité pour que les acteurs ne se retrouvent pas à avoir des réseaux sociaux etc? Je veux dire est-ce qu'un acteur peut refuser la médiatisation et les leviers marketing?
Du genre : "non pas d'instagram, pas de facebook, pas de twitter et je ne fais pas d'interviews sauf la promo de la saison avant lancement".
Je pense que ça limiterait peut-être l'obsession? Là tu vois les instagram des stars et t'as l'impression qu'ils sont hyper accessibles et que ce sont tes potes.

Par contre, c'est peut-être hors sujet mais je ne sais pas ce qu'ils ont fait à Millie Bobbie Brown (je pense que c'est l'actrice de Stranger Things mais comme je ne regarde pas j'en sais rien) mais je ne connaissais pas son age et j'ai halluciné quand j'ai vu 15! Je lui donnais 10 ans de plus très sincèrement (en tous cas sur 80% des photos sur Google). Probablement que par mimétisme elle adopte des attitudes d'adulte en interview et sur les plateaux de One Night Shows.
Je sais pas qui de l'oeuf ou la poule mais il sont obligés de la maquiller et de l'habiller comme ça?
 
19 Novembre 2014
1 623
9 112
3 364
36
Paris
La présence promotionnelle autour des films ou séries, fait partie des contrats des acteurs. J'imagine que la présence sur certains réseaux sociaux doit faire l'objet de clauses depuis un moment maintenant.

Et puis deux autres choses :
- les interviews vont évoquer des choses qui se passent sur les réseaux, y a les proches, les magazines, bref c'est impossible d'éviter les avis et la tornade médiatique
- en tant qu'acteur peu connu, au départ c'est quand même une attention recherchée, c'est une question de carrière, y a tout intérêt à animer le public sur les réseaux un minimum

Je suis désolée pour Kit Harrington en tout cas, ça a l'air d'être un chic type.

Je trouve ça bien que ça ne soit pas caché, et que les paroles se décomplexent par rapport à ça.
 
17 Février 2014
2 591
25 511
5 044
@Tzig0ne
@Hervée
Je pense que la somme que Game of Thrones a dû rapporter doit permettre largement aux acteurs de négocier leur contrat comme ils le souhaitent... Surtout Kit Harington qui n'est pas un figurant.
Ou bien qu'ils demandent la fermeture de leur compte au bout d'un an ou deux.
Surtout que pour Instagram au moins c'est eux qui gèrent ou co-gèrent leur page. La photo au saut du lit ou le selfie ne peuvent être avoir pris que par les artistes eux-mêmes avec le commentaire qui va avec.
C'est que du voyeurisme et il n'y a aucune intéraction (j'ai jamais vu de ma vie une star commenter le post de quelqu'un). Moi je serais la star en question et ce truc me foutrait la pression je le fermerais sans même en parler à mon agent.
 
17 Février 2014
2 591
25 511
5 044
@Mymy
(Je ne reçois plus les avis de mentions et je découvre des posts qui me sont destinés un peu par hasard... :hesite:)
Je ne savais pas que Kit n'avait pas de présence en ligne.
Aussi en lisant l'article j'ai vu qu'il déprimait surtout car il se séparait de son rôle. :erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes