Et le spectable aurait été fort agréable, alors que là, je suis presque tenté par le rugbyNicolas aurait du être sur cette orientation et sur les poteaux
Et le spectable aurait été fort agréable, alors que là, je suis presque tenté par le rugbyNicolas aurait du être sur cette orientation et sur les poteaux
En plus c'est genre une super vieille pub qu'il ont repris, j'étais gamine quand elle était sortie. Il serait temps d'evoluer un peuJ'allais dire qu'on a même pas de pubs nulles à commenter, mais si merci les Xtrem glace chais pas quoi et la meuf qui suce sensuellement son cône
HERESIE !
C'est des choco pops. Pour toujours et à jamais
#vieilleduCED
J'ai une bonne anecdote dessus ! J'ai assisté à un ciné débat après le film Regards sur nos assiettes et cette pub est passée pendant les bandes annonces, toute la salle a huéOh nooon pas cette pub "je suis l'optimisme"
Un des objectifs de ma vie est de rencontrer ce mec & l'épouser. Ou le kidnapper. En fonction de la situation...Bon finale très moyenne dans tous les cas. Le meilleur pour moi reste Grégoire, le mec le plus bienveillant de tous les Koh Lanta (et BG en plus )
MAIS tu peux pas gagner 100000€ en mangeant du saucisson. Sinon tu penses bien que j'aurais postuléC'est quand même étrange d'être ému aux larmes parce qu'on vient de gagner le droit de passer deux heures sur une jambe sur un poteau. Menfin. Je préfère manger du saucisson dans mon canapé.
Par contre leurs conseillers, eux, ils ne donnent pas une once d'amourSFR Family : comment acheter l'amour de ses enfants.
C'est bô.
Moi ausis. Juste parce qu'il a dormi dans le coffre parce qu'il aime pas les bestioles. C'était le seul mec 'normal'Vous allez trop vite, j'arrive pas à suivre !
Ah, et sinon moi je suis pour Julien, le hipster