J'en ai longtemps revé mais je crois qu'il a eu un gosse depuisUn des objectifs de ma vie est de rencontrer ce mec & l'épouser. Ou le kidnapper. En fonction de la situation...
@Traumen non ... là tu vas trop loin
J'en ai longtemps revé mais je crois qu'il a eu un gosse depuisUn des objectifs de ma vie est de rencontrer ce mec & l'épouser. Ou le kidnapper. En fonction de la situation...
Tu viens de briser toutes mes espérances dans la vie.MAIS tu peux pas gagner 100000€ en mangeant du saucisson. Sinon tu penses bien que j'aurais postulé
Nan mais sérieux les filles.
Je.
...
Limite Romain me manque quoi.
Je voulais François-David il y a quelques années !Un des objectifs de ma vie est de rencontrer ce mec & l'épouser. Ou le kidnapper. En fonction de la situation...
Puis Pascal a invoqué l'âme de sa femme qui ELLE bouffait bien des chips dans son canap', et il l'a trouvé le poignmmgnndbhsjnvj;blOui c'est de l'ordre de la croyance, mais ça après c'est à l'appréciation de chacun . Mais ça explique qu'elle parle son âme et tout, et que ça compte beaucoup pour elle.
Une maman, c'est une lumière qui brille, même dans la nuit
Pub suivante
Moi, j'essaie de manger sainement/équilibré même quand je suis pressée -> meuf
Pub suivante
Pizzaaaaaa -> mec
Et qu'il a tellement ronflé que les autres ont pas pu dormirMoi ausis. Juste parce qu'il a dormi dans le coffre parce qu'il aime pas les bestioles. C'était le seul mec 'normal'