Ca t'apprendra à fermer ta bouche Hada tiens. Si t'avais rien dit Yves serait parti, le monde se porterait mieux et tout le monde serait content! BRAVO LE VEAU HEIN!

L'équipe de tournage ne supportait plus les bleus! Pensez à ceux qui doivent suivre cette équipe jour après jour...Réunion de la prod :
- Les mecs, on paume de l'audience
- ON CHANGE LES RÈGLES, DESSOUDEZ UNE ÉQUIPE
Nan mais la cohérence bordel ?![]()

), une fois sur un autre forum j'avais participé à un KL virtuel organisé par un membre. Il avait décidé de nous diviser entre 4 équipes, qu'il a dissous en 2 après 4 tours je crois. En tout cas c'était très sympa et je me rappelle que les bleus étaient déjà l'équipe des boulets, donc ça m'a vraiment fait penser à cette saison 

50 kg ca fait lourd la corde :o
Ah ben pourtant c'était bien la nationalité que je cherchaisJ'avais découvert cette expression via un youtubeur et il avait précisé qu'elle était typiquement québécoise
![]()
Mais je me demande, c'est hyper dur de faire un toit étanche ? ou c'est juste que ça ne les intéresse pas ?
