En souillon, et ils débarquent comme ça sur le plateau à la finQuand leurs fringues sont foutus (comme le fut de Kelly), ils ont droit à un change ou on les laisse en souillon jusqu'au bout ?

En souillon, et ils débarquent comme ça sur le plateau à la finQuand leurs fringues sont foutus (comme le fut de Kelly), ils ont droit à un change ou on les laisse en souillon jusqu'au bout ?
Ha, marc, c'était l'espère de gourou là ??Oui Marc c'est à toi que je pense.
J'ai mis le forum en favori mdrrrHello les madz, avec le nouveau design du site j'arrive pas à me repérer, j'ai été obligée de passer par mon historique pour retrouver le topic...
Vous faites comment vous ?
Hello les madz, avec le nouveau design du site j'arrive pas à me repérer, j'ai été obligée de passer par mon historique pour retrouver le topic...
Vous faites comment vous ?
Donc Kelly va se taper une méchante trace de bronzage sur la cuisseEn souillon, et ils débarquent comme ça sur le plateau à la finOui Marc c'est à toi que je pense.
@MelleJen moi je passe pas par le site, j'ai le forum dans mes favoris, sinon si je viens d'aller voir et t'as forum tout en haut à gauche écrit en rouge![]()
Ok Vincent était peut être avantagé car repu et reposé (et puis je pense qu'il risquait pas grand chose car qu'ils auraient jamais osés l'éliminer une deuxième fois (trop de #shameshameshame) mais en même temps c'est bien fait pour leurs tronches c'est un bon retour de bâton.