Le pire c'est qu'elle va se croire très maligne alors qu'elle est bête comme un cochon...
Les cochons sont des animaux très intelligents. Je pense qu'ils sont donc plus intelligent qu'elle.

Le pire c'est qu'elle va se croire très maligne alors qu'elle est bête comme un cochon...

Les cochons sont des animaux très intelligents. Je pense qu'ils sont donc plus intelligent qu'elle.![]()

Je déteste tellement la coco que ça serait mon principal frein pour faire KL
)C'pas juste pour les autres. Ils auraient pas dû laisser Vincent faire l’épreuve..

Mais c'est dégueulasse qu'il garde son double vote alors que Vincent est revenu![]()

C'est fou comme à chaque fois les bulletins sortent dans le bon sens pour faire du suspens

C'est pas très juste quand même je trouveLe double vote n'était pas lié au fait que Vincent soit là ou pas mais qu'il ait été éliminé ,c'est complétement indépendant du fait de revenir ou pas ^^ (vu que là, il revient car il remplace Manuella)![]()
Pour moi, c'est comme s'il avait donné une procuration (restons dans le thème de la journée
) et qu'il allait voter en plus
Je comprends bien le principe sauf que je trouve pas que ça soit juste de pouvoir voter deux fois 
Faux départ, je retourne à ma popotte !