Dans les détails de ton post du clique sur "inserer une image" et tu peux insérer un lien. Tu copie colle le lien de ton gif dedans et paf ca fait des chocapix[HS] Comment on insere des GIF? [/HS]

C'est ce que j'ai essayé de faire mais visiblement j'avais un mauvais lien alors...Dans les détails de ton post du clique sur "inserer une image" et tu peux insérer un lien. Tu copie colle le lien de ton gif dedans et paf ca fait des chocapix
Et moi non ? OK je vois

Alors pour Giphy, tu peux faire Copy Link puis copier le Gif Link, et ensuite tu fais insérer image et par url du coup, pour les autres il faut vraiment faire afficher l'image une ou plusieurs fois, puis copier le lien dans la barre du haut puis à nouveau image et par url, genre tenor il faut faire afficher l'image deux fois sinon ça marche pas. Giphy c'est le plus simple honnêtementC'est ce que j'ai essayé de faire mais visiblement j'avais un mauvais lien alors...

J'avais pas remonté assez loin mais toutafé tu as parfaitement expliqué z'aussiEt moi non ? OK je vois