[Commente en direct] Koh Lanta, le combat des héros !

23 Février 2014
6 096
19 898
2 284
A la limite, j'aurais presqu'envie de Jérémy soit éliminé, jme dis qu'il a ptet plus de chance vs Cafard (mais en vrai, jpense pas, tout va être fait pour qu'elle revienne lol)
 
  • Big up !
Réactions : Bananou

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 311
4 084
33
Bons.... ah bah bonne nuit vu l'heure qu'il est XD
J'ai pas pu être sur le CED (KL en famille) alors je me pointe après. Après un début de saison assez mou, quel plaisir l'épisode de ce soir ! C'était génial !
Bizarrement, j'accroche plus sur des personnes que je n'avais pas particulièrement aimé lors de leurs propres saisons :hesite:
Je suis toujours aussi fan de Mr Mocassin :lunette: Cette bromance avec Yassine, le mec qui pète même pas un câble pour ses fringues cramées parce que -dieu merci !- le bonnet est sauf et qui trouve même le moyen de faire un défilé de mode :yawn::yawn: Et je le trouve finalement moins con que lors de son passage éclair dans sa 1ère saison.
Concernant le "colliergate", j'avoue, je me mets du côté de mecs. Alors évidemment, ça ne se fait pas etc... mais ça reste jouissif ^^
C'est de la télé-réalité, c'est un jeu, KL se base sur la mesquinerie et les stratégies, on regarde exprès pour du drama sinon c'est chiant, on vient pas regarder "Tous ensemble dans les tropiques" ou "Qui sera le meilleur sportif ?".
Pareil pour les ambassadeurs, on sait comment ça marche, on veut voir de la trahison et des mensonges... C'est bien beau d'être un preux aventurier qui va jusqu'à la boule noire m'enfin si tu gicles sur un hasard, ta fierté de 5min c'est bien la seule chose avec laquelle tu repars :yawn: Tes potes saluent ton courage en pensant très fort "merci de dégager à ma place et de me laisser le chèque de 100 000€ que tu voulais empocher en venant ici" :cretin:
Alors ouais, Yassine a retenu la leçon de la dernière fois à savoir: dans KL, c'est pas ton honneur qui te fait rester jusqu'au bout. Et moi, j'avoue que j'espère voir Pascal, Yassine, Javier, Dylan encore un bon moment parce qu'ils me divertissent contrairement à Candice qui tire la gueule (oui elle est très méritante, on l'avait déjà vu mais elle me gave aussi parfois. On le sait que c'est une championne mais on ne vient pas voir KL que pour ça. Si elle veut des éloges de ses performances, faut faire Ninja Warrior ou dire coucou à Mike Horn), Clémence qui est fade au possible ou Alban qui.... heu, je sais pas, en fait Alban m'a toujours mise mal à l'aise, j'arrive pas à le cerner.
Et j'ai beau avoir détesté Clémentine la saison dernière et ne pas l'avoir spécialement aimé pour cette mi-saison, je l'ai trouvé méritante au duel et j'en ai un peu rien eu à foutre que Rafaelle perde :cretin:
Voilà voilà... #TeamDesMéchants :yawn::yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes