J'ai regardé l'émission en replay ce matin, je viens de lire tous les commentaires, vous êtes drôles.
Mais du coup je suis grave à la ramasse : le dernier Koh-Lanta que j'ai regardé ça devait être en 2006...
Du coup je connais personne (à part Clémence) (elle est fantastique) et du coup il y a pleins de trucs qui m'échappent, notamment la haine contre Clémentine : je la trouve hyper efficace, et heureusement qu'elle et Candice sont là parce qu'après avoir viré toutes les meufs par principe, bah clairement les jaunes peuvent pas compter sur les mecs...
Entre le vieux qui sait rien faire d'autre que hurler, le boulet qui sait pas mettre un pied devant l'autre (mais il est strateeeege, on l'a filmé devant un jeu d'échec, c'est donc une preuve
), celui qui part à l'hopital pour un coup de genou dans le front, merci quoi.
Bref, vous avez viré 3 meufs d'un coup juste comme ça, eh bah karma les gars.
Sinon en vrac :
- j'avais fini par apprécier Julie, un peu comme le personnage insupportable mais attachant dans les films, genre Sid dans l'âge de glace.
- "on va manger le poisson cru, c'est pas grave" nan c'est vrai, une petite diarrhée collective pour partir à l'épreuve de confort du lendemain, ça passe crème!
- c'est vraiment une sale race ce Javier avec son histoire de collier
- je ne me lasserai jamais des plans de Jérémy torse nu
A la semaine prochaine!