! Hello mes jolies !

J'ai vu qu'il y avait un topic axé sur la J-music et la K-music, et comme il semblais y avoir beaucoup de Kpopiennes parmi nous, je trouvais intéressant de faire un topic seulement destiné à la K-music

Alors voilà je vous propose d'abord de vous présenter et d'expliquer comment vous êtes rentrée dans ce cercle sans fin qu'est la Kpop

Et puis par la suite pourquoi ne pas s'échanger les clips/artistes qu'on adore ? Ou encore commenter en live les dernières infos qui nous viennent du bout du monde ?
Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas !

PS: Je ne veux pas de battle SM/YG ou autre subtilités , on a le droit de donner son opinion en respectant celles des autre, merci

J'viens d'me rendre compte que j'ai balancé le topic sans parler de moi :test
Alors pour ma part je suis dans la Kmusic depuis 4 ou 5 ans et je fais partie de ces personnes qui, lassés de la J-music (Japanese Music) sont passés à la Kpop

Il me semble que j'ai commencé avec Kara-Honey/Pretty Girl, Gee des SNSD et Nobody des Wonder Girls, et de fil en aiguille j'en suis venue à écouté de tout les groupes ou presque (J'ai encore du mal avec les rookies ).
Je crois que j'ai au moins une chanson de chaque groupe dans mon portable

J'ai quand même une préférence pour les artistes de la YG

Dernière édition :